PDV de JasonJe me retrouve sur le chemin du retour, avec une Leila qui fait peine à regarder,elle est endormie sur la banquette arrière. Elle a l'air tellement vulnérable comme ça, Dieu seul sait les horreurs qu'elle a subi ces dernières heures.
Sergio et Cynthia ne sont pas avec nous, le patron les a demandé de s'occuper de nos kidnappeurs. Ils ont profité du fait que les deux mecs étaient inconscients pour les transporter. Nous sommes enfin arrivés, Je porte Leila jusqu'à sa chambre.
Je la dépose sur le lit, je m'apprêtais à sortir lorsque j'écoutais ses sanglots. Je me rapproche alors d'elle et la prends dans mes bras, elle se laisse faire et se met à pleurer à chaudes larmes sur mon épaule.
Après quelques minutes passer ainsi sans un seul mot, elle relève la tête.
– Où est Santiago ? Pourquoi il n'est pas là alors que je me sens mal par sa faute qui plus est. Demande-t-elle larmoyante
Elle me faisait de la peine
Voyant que je ne réponds rien à ses questions Leila tente de se lever, mais je l'arrête dans son élan.
– Où est-ce que tu comptes aller comme ça ? Personne ne sait où il est, calme toi ok ? Tu vas aller prendre un bon bain et ensuite on va te soigner d'accord ? Je lui parle comme lorsqu'on parle à enfant, mes mots semblent faire effet
Je fis appel à Maria pour aider Leila à prendre son bain, une fois qu'elles aient terminé, je reviens dans la chambre avec des cachets pour Leila et la trousse de secours. Elle m'a dit ressentir des douleurs musculaires à cause des décharges électriques qu'elle s'est prise.
– Tiens ! Prends ces comprimés ça va t'aider à calmer la douleur. Dis-je en lui donnant un verre d'eau et deux comprimés
– Ils sont énormes ces trucs, on ne peut juste pas m'appliquer un baume aux endroits où j'ai mal. Dit-elle en fessant la moue
– Maria est déjà allée se coucher, il se fait tard.
Elle continue de faire la moue, elle s'attend à quoi au juste ? Que j'aille la réveiller?
– On a qu'à les écraser et ensuite tu bois, propose je
– Non ça aura un goût immonde, minauda-t-elle
– Leila arrête de faire l'enfant ! Lâche je sur un ton calme mais ferme
Elle ne me lance même pas un regard et lève les yeux au ciel en ayant les bras croisés.
– Tu le prends comme ça ? Ok, dis-je en me levant
– Finalement tu as décidé d'appeler Maria ? Demanda t'elle en me voyant me lever
Je prends la trousse et reviens avec sur le lit, je prends le baume
– Où est-ce que tu as mal ? Demande je
– Quoi? Vas appeler Maria ! Hurla t'elle
– Pas la peine de la déranger je vais t'appliquer le baume moi même.
– Il en est hors de question que tu me touche !
– Tu as mal ou pas ? Demande je
– Donne-moi ça! Je vais l'appliquer moi même, il est hors de question que tu me touche
Elle me prend le baume des mains et commence à l'appliquer je la regarde faire sans rien faire, lorsqu'elle eu terminé, Elle me le rendit.
– Je ne crois pas que juste appliquer un baume fera l'affaire, s'il te plaît pourrais-tu boire les cachets ? Tente je une énième fois
– J'aimerais me reposer, dit-elle en se mettant sous la couverture
Je crois bien que c'est sa façon de me dire de disposer, je me dirige vers la porte et lui lance un bonne nuit auquel elle ne daigne même pas répondre, je ferme la porte et m'en vais dans la chambre qui m'a été attribué. Je fais un rapport de la situation à Santiago, qui me réponds par un "ok à bientôt". Je ne sais pas si c'est juste pour se donner des airs ou s'il est vraiment insensible à tout ce qui se passe et Leila qui refuse de prendre ses médicaments, il faut que je garde un œil sur elle cette nuit.
Je me lève au milieu de la nuit pour prendre un verre d'eau, et en profite pour aller voir Leila.
Je m'approche d'elle et remarque qu'elle a des sueurs nocturnes et elle tremblement. Je suis sûr que c'est à cause de ses blessures, et dû au fait qu'elle n'a pas pris ses comprimés.
– Leila ? Ouvre les yeux ! Tiens, bois, ça te fera du bien. Finalement elle boit ses comprimés. Je me lève et vais chercher des compresses froides, pour son front il faut que la fièvre puis tomber.
PDV de Santiago
Je retrouve Sergio et Cynthia à l'endroit convenu, après avoir fait un debrief de la situation je pars voir mes prisonniers.
– Pas la peine de faire des présentations je suis sûr que vous me connaissez déjà. Je regarde tour à tour les kidnappeurs de Leila, mais j'ai demandé à Sergio et Cynthia de mettre Ricky à part je lui réserve un traitement spécial...
– Je n'aime pas me répéter alors je vais vous poser une seule fois cette question "Pour qui est-ce que vous travaillez ?"
L'un d'un semble vouloir dire quelque chose mais se ravive après avoir lancé un bref regard à son compagnon et il dit :
– Nous ne travaillions pas pour qui que ce soit, nous ne vous connaissions même pas avant ce jour.
– Sergio, Cynthia, occupez vous d'eux comme il se doit, je reviens. Dis-je en me levant de ma chaise
Je m'apprête à partir mais je me retourne encore vers eux et dis :
– Vous avez le choix entre ne pas donner les informations maintenant et avoir une mort lente et atroce ou répondre à ma question sur le champ et j'abrègerai vos souffrances.
– Qu'on parle ou pas nous mourront de toute les façons.
– Vous avez déjà fait votre choix à ce que je vois.
Après avoir dit cela je me retourne et continue mon chemin, il faut que je puisse savoir comment elle va...
Note de l'auteur :
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce chapitre
J'espère que vous allez bien
Moi je me remets doucement mais sûrement de mon accident, on m'a retiré le plâtre j'suis en rééducation
Désolée de l'absence je n'ai pas de véritable excuses à fournir en fait 😅
Joyeux Noël ✨🎄 à toutes/tous
Vous avez reçu quoi comme cadeau 😚👀
Alors, comment vous trouverez le chapitre pas terrible comme chapitre😅 n'est-ce pas ?
Que pensez-vous du retour de Santiago ?
D'après vous qu'est-ce qu'il a réservé comme traitement spécial pour Ricky ? 🤣🔥
Commentez&Votez
Kissou sucré salé 😘❤️
❤️U
Dash>3✨
VOUS LISEZ
Guardia Del Corpo
RomanceElle est belle Il est beau Elle est la patronne Lui, l'employé Elle sort avec le chef de la mafia italienne mais ne veut pas se contenter de lui Une amoureuse du danger et amatrice d'adrénaline Il avait promis de juste la surveiller et pas plus Ell...