PDV de Santiago- Leila... Leila ? Je tente de réveiller Leila que j'ai trouvé endormi dans le canapé du salon. Elle est restée là à m'attendre, après la manière dont je l'ai parlé plus tôt dans la journée.
Elle est adorable, allongée là, calme. J'aime bien la voir ainsi.
Mais c'est mieux qu'elle aille au lit.
- Leila... Leila. Cette fois-ci je lui donne des petites tapes sur les joues.
Elle grogne sûrement agacer, elle ouvre doucement les yeux. Je lui souris elle est tellement belle.
- Santiago... T'es rentré ? Dit-elle à moitié endormi
- Oui, et t'étais pas obligé de m'attendre tu sais ?
- Je sais. Répond-t-elle en regardant à côté.
Elle se lève et se dirige vers les escaliers.
- Où est-ce que tu vas ? Je demande
- Je me rends à l'étage, je suis fatiguée. Dit-elle sans même se retourner qu'es ce qui lui prend ? Je ne pose pas d'autres questions. J'ai faim! Je vais me chercher quelque chose à manger...
PDV de Leila
- Leila... Leila.
Santiago... Donc c'était un rêve. Il est là il me sourit
- Santiago... T'es rentré ?
Quelle question ! D'après toi il est juste devant toi
J'ouvre bien les yeux... C'était juste un rêve...
Je suis soulagée, mais... Une partie de moi aurais aimer que ça dure encore un peu...
Non mais qu'est-ce qui me prends pour que je pense des trucs pareils
- Oui et t'étais pas obligé de m'attendre tu sais ? Dit-il
Comment ça "pas obligé de l'attendre" je me faisais du soucis pour lui et au lieu de me remercier c'est ce qu'il trouve à dire.
- Je sais. Je me lève, c'est mieux que je parte avant que je ne m'énerve, je suis fatiguée j'ai pas envie de me disputer avec lui, en tout cas pas ce soir
- Où est-ce que tu vas ? Il ose me demander ça !?
Garde ton calme ma belle...
- Je me rends à l'étage, je suis fatiguée. Ça m'énerve tout ce qui se passe je n'ai pas le contrôle des choses et je suis déstabilisée.
Je suis là j'attends depuis au moins un quart d'heure mais il ne vient pas. En temps normal lorsque que je fais la tête Santiago viens me rejoindre pour me demander ce qui ne va pas et là rien.
Tout ça c'est de la faute de Jason.
Il m'énerve un peu plus
Je me mets à penser au rêve que j'ai fais à propos de lui...
C'était... Intense
C'est le seul mot qui peut qualifier tout cela
Je ferme les yeux en essayant de ne pas penser à Jason mais j'ai l'impression que ça fait tout le contraire. J'ai hâte de le voir... Je vais lui faire payer tout ce que je subis par sa faute...
**_________**
Je me réveille avec le moral à zéro, je n'ai toujours pas d'idées de vengeance peut-être qu'en voyant sa tronche ça va m'énerver et des idées me viendront...
VOUS LISEZ
Guardia Del Corpo
RomanceElle est belle Il est beau Elle est la patronne Lui, l'employé Elle sort avec le chef de la mafia italienne mais ne veut pas se contenter de lui Une amoureuse du danger et amatrice d'adrénaline Il avait promis de juste la surveiller et pas plus Ell...