9.

100 6 4
                                    


En média Leila en mode shopping 💕✨


PDV de Jason

Je suis dans la voiture depuis au moins une heure.

Pff elle en met du temps...

Enfin je vois miss "je mets du temps à me préparer" arriver. Sa tenue est pourtant simple et décontractée, je vois pas pourquoi elle a mis autant de temps mais bon plus vite on aura fini mieux ce sera je m'ennuie déjà avant même d'avoir commencé. . .

Elle est bien silencieuse depuis qu'elle est là. Elle semble réfléchir sérieusement, mais à quoi?

- Quelque chose vous préoccupe ? Demande-je

- Non non. Répond-t-elle nonchalante

- Vous avez décidé de l'endroit où vous voulez aller ?

- Oui oui. Dit-elle sur le même ton que la première fois

Ok...

- On est arrivé. Je dis ça en sachant bien que nous ne sommes pas encore arrivé je veux juste voir si elle s'en rend compte. J'ouvre la portière, elle descend elle se met à marcher en regardant droit devant elle. Puis, elle se stoppe nette. Elle regarde au tour d'elle et se retourne vers moi...

- C'est une blague ? Elle dit ça de manière tellement calme. Vous vous foutez moi? Vous trouvez ça drôle ? Reprend t'elle.

- Je voulais juste voir à quel point vous êtes distraite, avez vous une préoccupation ?

Elle ne répond pas et monte dans la voiture. L'atmosphère est lourde...

Il faut que je m'excuse, la pauvre elle a l'air pas bien et moi je suis là à l'énerver plus.

- Mademoiselle Leila, je m'excuse pour tout à l'heure. Je l'observe par le rétroviseur pour voir sa réaction, mais rien elle ne dit rien du tout.

Nous sommes vraiment arrivés au magasin cette fois, elle descend et se dirige vers celui-ci sans même me lancer un regard comme si je n'existais même pas...

Me dîtes pas qu'à cause de la petite blague là elle est fâchée contre moi

Quelle gamine...

Elle semble savoir ce qu'elle veut, elle n'a plus l'air si enthousiasme que ça.

Elle choisit une robe moulante...

Sexy!!

Je dois avouer qu'elle est vraiment belle dedans. Elle termine et on sort.

Je décide de rester en retrait elle a pas l'air d'apprécier ma compagnie là maintenant...

Enfin on a terminé, dès que nous sommes arrivés elle est montée dans sa chambre et s'est enfermée.

Je reste là devant la porte avec le double des clés on n'est jamais trop prudent...

J'entends la porte s'ouvrir, et je vois une Leila joyeuse qui en sort.

PDV de Leila

J'ai mis beaucoup de temps à me préparer, c'est surtout parce que j'ai trouvé l'idée du siècle pour me débarrasser de l'autre là mais, pour le mettre à exécution c'est pas encore au point.

Le trajet était pas mal jusqu'à ce que l'autre là décide de vouloir faire la conversation. J'écoute à peine ce qu'il dit, et c'est mieux ainsi. Il me dit qu'on est enfin arrivé...

C'est pas trop tôt... Je sors de la voiture et j'avance, mais je me rends vite compte de où je suis et que nous ne sommes pas encore arrivé.

Non mais il se fout de qui?!

Guardia Del CorpoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant