« T'as de la chance qu'on est pas trop en retard, parce que j't'aurais pas payé un deuxième billet d'avion »
« Désolé de m'être endormi tard à cause de monsieur qui faisait ses petites affaires avec son mec, qu'il ne m'a toujours pas présenté »
« Jungkook, ça fait à peine 3 mois qu'on sort ensemble »
« Justement Jack »
Les deux hommes se regardèrent avant de se diriger vers une dame semblant faire parti des employés de l'aéroport et déposa sa valise sur le tapis roulant.
Le brun salua son ami une dernière fois par une accolade avant de se diriger vers l'entrée de l'avion.
Il alla s'asseoir à sa place attitré et s'endormit presque instantanément.
Les ébats de son ami l'avait empêché de s'endormir, étant donné que sa chambre est à côté de la sienne, et la fatigue était présente sur son visage.
Lorsque ses yeux se rouvrirent, il ne restait qu'une petite heure de vol avant que l'avion atterrisse.
Il s'étira avant de regarder autour de lui et de croiser le regard de son voisin.
Celui-ci avait des cheveux blonds soyeux, ses yeux en amandes à la couleur de la noisette étaient somptueux, il avait des lèvres pulpeuses à souhait et un nez tout bonnement parfait.
Il portait une chemise bleu avec des petits cœurs rouges ainsi qu'un jean noir qui mettait en valeur ses cuisses.
Jungkook le dévorait du regard :
Comment un être sur terre pouvait-il être aussi beau ?
Il pourrait passer des heures à le dessiner sous toutes ses coutures, tellement son visage était gracieux.
Alors que Jungkook ne cessait de l'observer, le blond croisa son regard et rougit lorsqu'il vit que le brun se mordre la lèvre inférieure.
Celui-ci sortit rapidement ses affaires comprenant ses crayons de bois et une feuille et demanda au jeune blond.
« Ne bouges pas, je vais te dessiner »
« Q-quoi ? »
La voix de celui-ci était encore plus angélique que son apparence.
Le brun se retint de crier tel un fanboy et toussa avant de s'expliquer.
« T-tu es beau, vraiment beau, j'ai besoin de te dessiner »
Le jeune homme rougit une fois de plus et tenta de cacher ses rougeurs derrière ses mains.
« C'est la première fois que je fais ça »
« F-faire quoi ? »
« Dessiner quelqu'un qui n'est pas nu »
Après presque une demie-heure de dessin, le brun sourit et montra au blond le dessin.
« Il est joli hein ? »
« O-oui »
« C'est parce que tu es beau »
L'homme regarda ailleurs avant que le brun ne lui demande.
« Comment tu t'appelles ? »
Il planta son regard dans celui du brun et dit.
« Jimin, Park Jimin »
VOUS LISEZ
𝓢𝓮𝓷𝓼𝓾𝓪𝓵 𝓓𝓻𝓪𝔀𝓲𝓷𝓰𝓼 J&K
Ficción GeneralJungkook dessine toutes ses conquêtes après les avoir fait monté au 7ème ciel. Il garde chaque dessin et les colle sur les murs de son atelier. Jimin sera son 126ème coup d'un soir et celui qui demeura le plus mémorable. 𝒥𝒾𝓀𝑜𝑜𝓀