Jungkook s'avança dans le bureau de son père.
Celui-ci l'avait convoqué afin de lui faire part d'une future collaboration entre leur entreprise et une riche entreprise.
Étant donné que le brun est le futur successeur de la boîte, il se devait de savoir ce qu'il se passait dans son futur lieu de travail.
Il croisa la secrétaire de son père.
La femme avait dépassé la trentaine et allait bientôt dépassé la barre de la quarantaine.
Pourtant, aucune ride n'apparaissait sur son visage, qui était mate, ses yeux verts émeraudes regardaient le brun malicieusement, ses dents exerçaient une pression sur sa lèvre inférieure, son petit nez était mignon aux yeux du plus jeune, elle venait de Londres selon son père, d'où ses traits occidentaux, et son tailleur rouge semblait recouvrir de jolies courbes.
Jungkook avait déjà eu une aventure avec celle-ci et avait pu dessiner son beau buste et ses yeux qui étaient posés sur sa silhouette.
Le brun fit un clin d'œil à la jeune femme avant de se diriger vers le bureau en roulant du cul.
Il entra dans la pièce, bras croisés et s'assit à côté de son père.
L'homme en face avait les cheveux gris, une dizaine de rides et des cernes creusés.
Pendant la réunion, le vieil ne cessait de citer son fils qui allait reprendre l'entreprise dans les jours à venir.
Aux environs de dix-huit heures, le père de Jungkook l'autorisa à repartir à son appartement, or, ce n'était pas ce que le brun avait prévu.
Il se dirigea vers l'entrée du bâtiment, et, dès lors qu'il croisa le regard de la secrétaire, il se précipita derrière le bureau de celle-ci et se jeta sur ses lèvres.
L'homme posa ses mains sur les hanches de la jeune blonde et la fit s'asseoir sur son siège.
Il l'embrassa langoureusement et commença à lui retirer sa veste ainsi que son chemisier blanc.
La blonde posa ses mains derrière la nuque du brun et lui retira sa veste noire.
Or, alors que les choses allaient devenir sérieuses, une petite voix résonna dans le bâtiment.
« E-excusez-moi, o-où se situe le bureau de Mr Jeon ? »
Les deux se retournèrent vers l'homme qui les avait interrompu.
Or, Jungkook ouvrit les yeux en grands.
L'homme qu'il avait dessiné dans l'avion qu'il avait pris en début de semaine se trouvait devant lui, les joues rouges, bégayant des phrases incompréhensibles, ses yeux faisant des allés-retour entre le visage du brun et le début de sa chemise déboutonnée.
« Tu es le fils de l'entrepreneur avec lequel mon père est sur le point de signer ? »
« O-oui »
« Alors c'est toi mon futur collègue ? »
Le blond acquiesça tandis que Jungkook eut un rictus au coin de ses lèvres.
Ce travail qu'il avait rejeté pendant longtemps promettait de devenir intéressant.
Il tendit sa main au jeune homme et lui sourit.
« Jeon Jungkook »
« Park Jimin »
« Je sais »
Oh oui qu'il le savait.
Hailey - Dessin fait avant son départ aux Etats-Unis
Je tiens à dire que cette fanfic est en grande partie faite pour l'acceptation des différentes pratiques de la sexualité
Donc, si cela dérange qu'elle soit ouvertement abordée, vous pouvez quitter l'histoire
Retour de Jimin
VOUS LISEZ
𝓢𝓮𝓷𝓼𝓾𝓪𝓵 𝓓𝓻𝓪𝔀𝓲𝓷𝓰𝓼 J&K
Ficción GeneralJungkook dessine toutes ses conquêtes après les avoir fait monté au 7ème ciel. Il garde chaque dessin et les colle sur les murs de son atelier. Jimin sera son 126ème coup d'un soir et celui qui demeura le plus mémorable. 𝒥𝒾𝓀𝑜𝑜𝓀