Chapitre se concentrant sur le Jikook donc pas de dessin :/
Jungkook venait de terminer le dossier qu'il devait boucler aujourd'hui.
Il respira un grand coup à l'instant où il eut fini et arbora un sourire.
Il rangea quelques affaires avant de sortir de son bureau et de le fermer.
Personne n'était dans l'open-space, il pensait être seul à traverser ce couloir, pourtant, un bruit résonna dans le hall, venant de la salle des imprimantes.
Il s'y approcha et tomba sur Jimin qui ramassait toutes ses feuilles ainsi que le vase, qui avait provoqué le bruit strident qui avait attiré Jungkook ici.
Le blondinet releva le regard et eut un frisson lorsqu'il croisa celui de Jungkook.
Le brun s'abaissa afin d'aider son collègue avec ses feuilles, toutes éparpillées au sol.
« Désolé de t'avoir perturbé dans ton travail en faisant tombé le vase »
« Pour dire vrai, je venais de terminer et de fermer mon bureau, j'allais partir, mais qu'est ce que tu fais encore là ? »
« Je m'avançais pour demain, mais j'ai presque fini »
« Dans le cas où tu as fini, ça te dirait de... je sais pas, aller boire un verre ? »
Jimin ôta son regard des feuilles et ses yeux croisèrent ceux de Jungkook.
Il se mordit la lèvre inférieure avant de demander.
« Qu'est ce que tu cherches Jungkook ? Me baiser et m'abandonner après ? »
« Nan ! Enfin, je sais pas... tu m'attires beaucoup Jimin, tu veux une relation à long termes c'est ça ? »
« C'est pas ça, je veux juste savoir si t'es pas le genre de gars à baiser quelqu'un pour le raconter à toute la boîte après »
« Pourquoi je ferais ça ? »
« Je sais pas, je me pose la question »
Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux.
Jungkook s'approcha du blond et posa sa main sur la joue du jeune homme.
« Pourquoi je ferais ça à un ange comme toi ? »
« C'est ta technique pour les mettre tous dans ton lit? »
« Uniquement les romantiques »
« Eh ben tu vas être déçu mais j'ai pas l'âme d'un romantique »
Le blond fit basculer le brun en dessous de lui et le surplomba en mettant ses mains à côté de sa tête.
« Je suis plutôt coup d'un soir ou plan cul »
Le brun sourit et inversa leurs positions.
« Toi, tu me plais »
Il approcha brusquement son visage du blond et se mit à bouffer ses lèvres sauvagement.
Pulpeuses à souhait, elles étaient parfaites.
Le brun glissa sa langue dans la bouche du blond, qui gémit de plaisir presque instantanément.
Or, le blond se détacha du jeune homme, lui sourit et se releva.
« Je fais ça sur un lit, si t'es déterminé, cherche mon numéro et appelle moi »
Jimin envoya un baiser avec sa main avant de quitter le bureau.
Jungkook, tout émoustillé, toucha ses lèvres.
« Bordel, je deviens gaga »
VOUS LISEZ
𝓢𝓮𝓷𝓼𝓾𝓪𝓵 𝓓𝓻𝓪𝔀𝓲𝓷𝓰𝓼 J&K
Tiểu Thuyết ChungJungkook dessine toutes ses conquêtes après les avoir fait monté au 7ème ciel. Il garde chaque dessin et les colle sur les murs de son atelier. Jimin sera son 126ème coup d'un soir et celui qui demeura le plus mémorable. 𝒥𝒾𝓀𝑜𝑜𝓀