« C'est pour ça que nous allons relancer les acheteurs et nous reposer sur nos- »Jungkook n'écoutait pas un mot de ce que son supérieur expliquait à lui et à ses collègues.
Tout ce à quoi il pensait était Jimin.
Oh oui, Jimin.
Ce blond à l'allure sérieux et timide qui est, pourtant, un vrai fléau dans les pensées du brun.
Son corps, si sensuel et alléchant, repassait en boucle dans sa tête et il se tuerait pour y toucher à l'infini.
En y repensant bien, le brun se rappela d'une grande cicatrice sur le derrière de son dos.
Il faudra qu'il lui demande le pourquoi du comment, mais avant ça, il fallait qu'il lui propose un autre rendez-vous, ou plutôt, une autre partie de jambes en l'air.
« Vous me rendrez le dossier fin de semaine, vous pouvez retourner travailler »
Jungkook se leva et quitta rapidement la pièce, cherchant à rejoindre le bureau de son blondinet adoré.
Or, arrivé à la porte, il n'y avait personne d'autre que Mark, le directeur des ressources humaines.
Cheveux noirs, yeux de la même couleur, un sex appeal de malade et une âme d'homme sérieux, autant dire qu'il était aux goûts du brun.
Mais Jungkook préférait éviter baiser des personnes de trop haute lignée de sa boîte car l'envie d'être viré ne le tentait pas trop en cas de conflits.
« Salut Mark »
« Salut 'Kook »
« T'aurais pas vu Park par hasard ? »
« Si, il était là il y a deux minutes, il est parti photocopier quelques trucs pour notre nouveau client tandis que je cherche un des dossiers de l'année dernière »
« Oh je vois »
« Pourquoi ? Tu le cherches ? »
« Ouais, je voudrais parler de... quelques dossiers de l'année dernière, c'est pour ce que j'ai à rendre à la fin de la semaine »
« Eh ben, t'as l'air à donf ! C'est cool, le boss va être content »
« Ouais »
Soudainement, la porte s'ouvrit, laissant place à la personne dont le brun n'avait d'yeux que pour lui : Jimin.
Le blond était un peu suant, il avait l'air d'avoir couru et son costume le rendait encore plus parfait aux yeux du brun.
Dès que leurs regards se croisèrent, le brun sourit tandis que Jimin tenta de faire abstraction de sa présence.
« J'ai fini les photocopies Mark »
« Merci 'Chim, t'es un ange ! »
Le brun arqua un sourcil et cessa de sourire dès qu'il entendu le surnom que Mark donnait au blond.
Le noiraud quitta la pièce et Jimin posa enfin ses yeux sur le brun.
« Qu'est-ce que tu fais là ? »
« Excusez-moi de vous déranger ''Chim'' dit-il en appuyant sur le surnom que Mark eut employé »
« Quoi ? Mark est un bon ami et je ne vois même pas pourquoi je me justifie ! »
Jungkook soupira bruyamment avant de croiser les bras.
« J'étais venu te demander si ça te dirait qu'on refasse une soirée comme vendredi mercredi, mais monsieur est trop occupé à fricoter avec monsieur le directeur des ressources humaines »
« Jungkook je te rappelle qu'on a baisé une fois, tu vas pas commencer à faire ton copain possessif alors qu'on ne sort même pas ensemble »
« Excusez-moi si je suis le seul à avoir ressenti des choses de ouf après notre partie de baise »
« T'es pas le seul ok ? Mais je suis pas le genre de mec qui va te proposer une relation »
« Moi non plus ! »
« Au moins on est d'accord ! »
Les deux se regardèrent, les sourcils froncés.
« Ok »
« Ok quoi ? »
« Je veux bien sortir avec toi mercredi soir, mais si tu me piques une crise comme ça encore, je me carapate ailleurs Jungkook »
« Ok »
« Ok »
Le blond respira un bon coup avant de se mettre à ricaner.
« Et dire que je pensais que t'étais venu pour baiser dans mon bureau »
Le brun arqua un sourcil avant de sourire et de poser ses mains sur le bureau, sur les côtés des hanches du blond.
« Il est jamais trop tard pour ça »
Le blond sourit malicieusement avant de poser ses mains sur les joues du brun.
« Va fermer à clé et dépêche-toi de me ramener ta langue et ton corps tout entier pour me faire du bien »
« Tout de suite beau cul »
Pas de dessins dans ce chap !
Désolée d'avoir tarder à update mais je ne trouvais pas le temps de le faire et j'étais surbookée :/
Vous êtes encore en vacances ? Moi je suis sensée reprendre lundi mais je pars en Autriche en voyage scolaire du coup ça va être la fête, brefff
On est déjà en mars (demain) ce que le temps passe vite, ça nous rajeunit pas tous ça !
Que pensez-vous de la relation Jungkook/Jimin ?
Comment pensez-vous que ça va évoluer ?
VOUS LISEZ
𝓢𝓮𝓷𝓼𝓾𝓪𝓵 𝓓𝓻𝓪𝔀𝓲𝓷𝓰𝓼 J&K
Genel KurguJungkook dessine toutes ses conquêtes après les avoir fait monté au 7ème ciel. Il garde chaque dessin et les colle sur les murs de son atelier. Jimin sera son 126ème coup d'un soir et celui qui demeura le plus mémorable. 𝒥𝒾𝓀𝑜𝑜𝓀