𝙼𝚎𝚛𝚌𝚛𝚎𝚍𝚒, 𝟸𝟷𝚑𝟷9

3.1K 199 146
                                    


« Alors ? »

« T'es beau comme un dieu ! »


Jimin sourit à Namjoon tendrement.

Le blond avait opté pour un look sobre mais très sensuel : tee-shirt noir près du corps, une jolie veste en cuir et un jean foncé moulant son postérieur à merveille.

En plus de cela, il y avait ajouté une pair de boucle d'oreille et une bague à son index.

Il avait appelé Namjoon afin que celui-ci le conseille pour que la soirée se termine bien.

Et par bien, il entendait, une bonne partie de baise.

Le plus grand s'approcha du blond, derrière lui, il passa ses bras autour de sa taille et caressa son bas-ventre légèrement découvert.


« Je t'aurais bien garder pour moi afin de te manger tout cru »


En disant cela, il se mit à lécher sensuellement le cou du blond.

Celui-ci essayait de ne pas se laisser aguicher par les belles paroles du plus vieux et se retourna face à lui afin de le regarder dans les yeux.


« On verra ça vendredi soir Nam »

« Bientôt tu vas voir ton brunet plus souvent que moi, l'aîné croisa les bras tandis que le blondinet se mit à ricaner »

« Tu vas pas faire ton jaloux quand même ! »

« Nan, parce que lui ne te fera jamais des choses aussi excitantes que moi »

« C'est sûr, se mit à rire le blond »


Celui-ci se remémora la fois où Namjoon l'avait emmené en face d'une plage afin de partager du plaisir sur celle-ci mais aussi, dans la voiture du blond platine.

Mais aussi la fois où ils ont essayés un nombre incomptable de sex-toy et qui ont fait jouir Jimin bien plus qu'une fois.

Revenant à l'instant présent, le blond baisa la joue de son aîné et lui sourit tendrement, avant de partir vers la sortie.


« N'oublie pas de nourrir Pignouf ! »

« No problem mon chou ! »


Ellipse


Le blond était enfin en face du brun, qui zieutait le menu du début à la fin, des entrées aux desserts, cherchait-il le menu le moins cher ?

Jimin douta rien qu'en voyant la chaîne avec le logo Chanel pendre entre ses deux pectoraux, largement visible en vue de la chemise blanche transparente, déboutonnée de quelques boutons, qu'il portait avec une élégance divine.


« Deux coupes de champagne Moët & Chandon s'il vous plaît, que veux-tu comme plat Jimin ? »

« Un Namul s'il vous plaît »

« Ce sera un Pajeon pour moi »

« Très bien »


Le serveur s'éloigna d'eux et Jungkook posa son regard sur le tee-shirt du blond, par lequel on voyait dépassé ses tétons, qu'il avait envie de déguster pendant des heures sous les gémissements du blond plutôt que ce foutu Pajeon de ce restaurant étoilé.

𝓢𝓮𝓷𝓼𝓾𝓪𝓵 𝓓𝓻𝓪𝔀𝓲𝓷𝓰𝓼                      J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant