Sébastian X Reader Mâle

563 25 5
                                    

Commande de LunaMoon1977 et oui encore elle en espérant quand ça te plaira toujours 😜
.
.
.
.
.
.
.
.

Cela fait maintenant 5 ans que je suis au service des phantomyves et je n'eu jamais lasse de mon emploi si formidable à mes yeux. Je suis le second de Sébastien. Je suis lui mais..en moins bien, moins beau, moins intelligent, moins rapide, moins débrouillard et moins proche des affaires du comte. Depuis mon arrivé ici je fus en admiration devant ce '' diable '' de majordome, comme il aime si bien ce nommé. Mais cette admiration c'est vite transformé en sentiments plus fort et profond que je n'avais jamais éprouver envers quelqu'un. Je fus surpris de savoir que j'aimais un garçon, cela pourrait être punie par la loi mais je n'en n'avais guère, la seul chose que j'aurais aimé c'est savoir si je l'intéressais en retour. Pendant plusieurs mois j'ai essayé de déceler des signes mais tout était vein. Sébastien gardais bien ses secrets.
Durant ma petite enquête j'ai pus remarqué qu'il adorait les félins de toutes sortes, malgré que les chats soient ses préférés, celui-ci était quand même intéressé par les tigres et autres, ce qui d'ailleurs m'impressionna beaucoup. Ce petit jeu d'espionnage me rendait de plus en plus amoureux. Le voir ainsi me laissait dans un état non décrivable.
Quand j'eu arrêté quelque chose me parût étrange dans le comportement du majordome, il semblais... à l' affût..
'' Alors (T/P) tu ne m'espionner plus ?! Me dit un jour Sébastian
- Heuu... Co-comment ça ? De qu-quoi tu-tu parles??
- Arrêt de faire l'innocent, tu ne crois quand même pas que je n'avais rien vu ?
- J...je..
- Je suis le majordome de monsieur le chien de la reine rien ne m' échappe (T/S) dit-il avec un sourire en coin
-Tu... Vous... Vous venez de m'appeler..par..par mon surnom !??
-Et oui mon petit (T/S), dit il en se rapprochant de plus en plus
-Sébastian, que faite vous ?!! "
Celui ci me plaqua contre le mur et me coinça entre ses deux bras
'' Une chose que j'aurais dû faire depuis longtemps ''
Son visage se rapprocha très vite du miens et fini par coller fougueusement ses lèvres contre les miennes. Nos souffles ainsi que nous salives se mélangeairent pour ne faire plus qu'un. La main ganté du Majordome descendi le long de mon corps pour atteindre mon entre jambe. Je m'arrêta un instant pour reprendre haleine et dis dans un souffle:
'' Pas ici, on pourrait nous voir
-Ho mais tu sais.. J'aime le goût du risque, dit-il en me reembrassant

OS X Reader [TERMINE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant