Cette histoire ce passe durant le règne d'Uther Pendragon
.
.
.
.
.
.
.
Après 7 ans de loyaux service auprès des Pendragon, mon secret fut découvert et je fut ainsi emprisonnée pour trahison et mensonge.
Demain sera mon '' dernier '' jour. Je serais brûlé vif sur la grande place sous les yeux du roi, de son peuple et de mon bien aimé.
La nuit venait de tomber et la nouvelle garde venait d'arriver dans les cachots chacun des deux soldats me regardais avec mépris, dégout et une pointe de fierté pour avoir emprisonnée une '' sorcière '' comme il me nomme. Les deux s'assit ensemble à la même table et commençaient à jouer au cartes tout en buvant des bières. Avec mes pouvoirs je pouvais faire ce que je voulais d'eux peux importe la distance qui nous séparaient peut importe qu'il y ai des barreaux ou pas. Après une heure, Gwenievre vient m'apporter à manger ainsi que des provision d'alcool pour les deux hommes, celle-ci me glissa un léger sourire de compassion,mais, je savais que quelque chose allait ce passer, elle ne leur avait pas donné ces bières par hasard et nous savions toutes les deux ce qu'il y avait dedans.
Je mangea mon repas froid en regardant les étoiles à travers les barreaux de ma cage. Quelques temps après, un gros bruit ce fit entendre, les gardes venaient de tomber de leurs sièges causé par le somnifère déposé dans les boissons.
'' Tu peux venir Merlin, les gardes sont enfin tombés''
Mon amant était caché en haut de l' escalier attandant mon signal, je ne savais rien de son embuscade dans les cachot avant que Gwen soit venu avec son sourire
'' (T/P)...
- Merlin... pourquoi es-tu là ? Tu risque ta vie
- Cela m'est égale de perdre la vie si tu n'en fais plus partie. Je veux te faire sortir
- Non tu n'as pas à faire ça...
- Mais.. (T/P)! Tu vas te faire brûler !
- Oui mais c'est le prix à payer pour mon mensonge
- Il faut que j'aille parler à Uther, il doit savoir que tu n'y est pour rien dans la mort de notre reine et peut-être que si on arrive à lui faire entendre raison, peut-être qu'il sera moins intransigeant envers toi...
- Merlin.. Arrêt de dire de pareilles sottises, nous connaissons notre roi, il ne changera pas ses pensées aussi facilement, nous ne sommes que des serviteurs, nous n'avons...tu n'as pas le '' pouvoir'' de te mettre en travers de son autorité. Tu es Emrys, et tu ton destin est de veiller sur notre futur roi celui qui réunira la 5 royaumes, pense à la prophétie d'Albion, ne pense pas à moi, ne fais pas des choses que tu pourrais regretter. Ton rôle n' est pas de me sauver de cet impasse..
- (T/P)! Je t'aime et si ! Mon rôle est de te protéger, je ferais n'importe quoi pour que tu reste avec moi même s'il faut que je dévoile qui je suis !
- Je t'en conjure ne fait pas ça ! Tu te dois de rester dans ton rôle de serviteur et de meilleur ami à Arthur, tu as le droit d'être triste tout le monde le comprendra mais ne fais pas de pas de travers, le roi viendra sans doute t'interroger après ma mort, tu dois te retenir et aller dans son sens. ''
Merlin me regarda les yeux imbibé de larmes. Nous nous arrêtions de parler connaissant chaque pensée de l'autre. Nous nous connaissons depuis toujours, aucun mots n'était plus fort que ce silence laissant nos yeux s'exprimer. Il me pris dans ses bras et nous tombâmes sur sol froid de cette cage de métal. Nous passâmes le reste du temps dans les bras l'un de l'autre à écouter nos lentes respirations.
'' mmh, fit en garde
-Merlin... tu devrais y aller, ils commencent à ce réveiller
- Je ne veux pas te quitter (T/P)
- Emrys arrêt de faire l'enfant, tu dois y aller maintenant, je suis désolé.. ''
Je me releva brusquement et le regarda
'' Je suis désolé de te laisser ainsi face à ton destin, mais tu n'est pas seul et tu ne le sera jamais alors maintenant je t'en pris part avant que quelqu'un ne te voyes.. Dis-je les larmes au yeux
Il se leva à son tour et m'embrassa fougueusement. Ce baiser était humide et chaud, il marquait ainsi nos adieux.
'' Je t'aime Merlin
- Je t'aime (T/P) ''
Il partit des cachots sans un regard en arrière. Les gardes se réveillairent en se grattant la tête, la nuit était encore bien présente.Pdv Merlin
Je ne réussi pas à dormir de la nuit, pensant à ma prêtresse enfermé dans ces cachots. J'ai beaucoup pleuré et réfléchi à comment la faire sortire de cet endroit maudite. Gaius m'a pourtant interdit de faire quoi que se soit comme (T/P) d'ailleurs..
Allongé sur le lit je regarderai le ciel part delà ma minuscule fenêtre, j'essaya de fermer mes yeux mais je fut vite surpris par l'arrivée en trombe de Gaius dans ma chambre :
'' Merlin! Tu as vu ça ?!! Dit-il avec une lettre dans la main
- De quoi parlez vous ?
- De la lettre de (T/P)!! ''
Je me retourna et vis sur ma petite table une lettre assez épaisse je regarda le vieil homme et restâmes le fixer sans un mot. Soudain les cloches du château se mirent à sonner.
'' Dieu merci...Elle est partie.. Dis-je avec un sourire''
VOUS LISEZ
OS X Reader [TERMINE]
Fanfic#7 assassinationclassroom ~21/07/19~ #14 Irina ~21/07/19~ #117 Ciel~21/07/19~ #91 films~21/07/19~ #76 sherlock ~02/08/19 #5 korosensei~15/07/2021