Koro Sensei (humain) X Reader [AC]

850 31 11
                                    

20 ans déjà, 20 ans que j'assassine des gens. Des personnes plus ou moins connues, avec plus ou moins d'influence. L'état à sollicité mon aide pour tuer celui que l'on appel le Dieu de la Mort. Il a bien du abattre plus de personnes que moi pour qu'il est hérité de ce nom
'' Vous disposerez de tout les moyens nécessaires pour le tuer.'' m'avait dit un jour un militaire ou sergent de je ne sais quoi. Son expression n'avais pas l'air très... naturelle, il devait mijoter quelque chose et je le sentais. Lorsque j'ai commencée à enquêter sur ce '' Dieu'', il s' est avéré que lui aussi avait pour ordre de me tuer. Avant ça, je n'avais jamais vu ni son visage ni son vrai nom. À ce moment là je savais qu'il s'agissait d'un grand manipulateur. Au fil des jours, un homme était entrée dans ma vie. J'ai tout de suite su que c'était l'homme que je cherchais. D'un simple regard nous avions tout de suite compris qui nous étions et pourquoi on était là. Mais cela nous amusaient bien plus qu'autre chose. Au fur du temps notre envie -quoi qu'elle soit aussi petite qu'une gomme- de nous tuer est passé et avait laissé place à des sentiments qui nous étaient inconnus. Comme à chaque jour, nous nous attendions au même endroit au même moment, jamais nous n'avions été en retard, qu'il vente, qu'il neige, et même quand il fait beau, nous étions là. Mais aujourd'hui, il est en retard.
5 minutes
10 minutes
15 minutes
Mon pressentiment du matin ne faisait que de se renforcer et à qui venait s'ajouter du stress.
C'était aujourd'hui, aujourd'hui que je voulais lui dire.. j'y avais méditée toute la nuit. Mais il n'était pas là..
La pluie claquait sur mon visage, la rue était déserte. Mais au loin un homme s'approchait, de plus en plus. Je pus distinguer ses vêtements chic que l'on ne porte que lors de rare occasions. Lorsque qu'il fut à portée, je remarqua qu'il s'agissait de son disciple, il avait l'air triste et porté un grand sac dans sa main.
'' Bonjour (T/P)..
- Bonjour..
- J'ai quelque chose à vous annoncer.. je sais que vous étiez très proche tout les deux... Le Dieux de la Mort vient de ce faire arrêter.. Il a été envoyé dans un endroit confidentiel à l'abri de tous.. Mon maître connaissait les risques de ses actes c'est pour ça qu'il a fait ceci''
Je le regardai, sans me rendre compte de se qu' il venait de dire, je n'arrivais pas à mettre mes idées au claire. Je pris le sac et il continua
'' Chaque jour depuis votre rencontre il écrivait une lettre tout les soirs, il avait aussi préparé une surprise. Vous verrez tout est dedans, je vous laisse mademoiselle (T/N) au revoir ''
Et il s'en alla
Je resta plantée sans rien dire. Dans ce sac : 362 lettres, je n'avais pas besoin de les compter, cela faisait presque un an que nous nous connaissions.
Pendant 3 jours je lus chacune d'entre elle avec difficultée. Je dus m'arrêter plusieurs fois pou sècher mes larmes
Voici la dernière :

Chère (T/P)
Je suis si heureux de t'avoir rencontré, tu as été la seule personne capable de me faire sentir aussi.. authentique. Tu m'a fait découvrir des parcelles de moi même encore inconnu à ce jour. Je ne l'ai jamais dit dans les autres lettres mais je sens que celle là est bien la dernière que je t'écrirai alors je veux que tu saches tout ce que tu es pour moi.
Nous avions pour objectif de nous tuer mais il semble que cette objet ne sera pas atteint ^^.
Grâce à toi j'ai découvert, appris, me suis amusé, ai rit au éclat, ai sourit comme un fou, et tu peux en être fière ma belle.
Tu es la seule personne pour qui j'ai eu peur, peur qu'on t'enlève à moi, peur que tu partes, peur que tu meurt..
Tu es la seule personne pour qui un sentiment c'est développé en moi, la seule qui n'est jamais autant comptée à mes yeux, je t'aime (T/P). Je t'aime ❤️

Koro

PS: Je ne te remercierais jamais assez pour ce prénom, tu ma enfin donnée une identité

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire, n'hésitez pas à passer des commandes je suis ouverte à tout offre !

OS X Reader [TERMINE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant