Je ne suis plus très active en se moment, je vais essayer de publier quelques histoires pendant mes vacances mais mes études prennent beaucoup de temps.
Voici une histoire commandé par LunaMoon1977, bonne lecture !! :)(M/P) = musique préférée
(T/T) = ta taille
(C/C) = couleur cheveux
(C/Y) = couleurs yeux
Pdv Irina:
Pff j'en ai marre de ce Karasuma !!! Peu importe ce que je peux faire, il s'en fout totalement de moi et de mes avances !!!! D'ailleurs... c’est la première fois qu'un homme est insensible à mes charmes, cela me rend tout drôle…je n’aime pas ça !!
Pdv externe:
Irina continuait de errer seule dans la nuit tout en continuant de buffer contre ce professeur. La nuit était sombre et sans lune, il était impossible de voir n'importe qui à deux mètres au plus loin, mais, Irina n'était pas une femme comme les autres. Elle aimait ces situations de noirceur et de danger, même si elle connaissait ce qui pouvait roder à cette heure tardive. Elle avait l’habitude. Quelques cris déchiraient le silence.
« C’est encore bien agité ce soir » soupira la femme
PDV Irina :
Il faudrait que je pense à déménager un jour, ça commence à sérieusement devenir dangereux ici, non pas que ça me dérange, mais je n’ai pas envie de me faire décoiffer. Je viens juste de me refaire faire les boucles. Je plains un peu ces personnes qui se font exécuter à cause des guerres de clan.. enfin bref. J’ai pourtant l’habitude de ce genre de situation mais là, il y a un truc de différent et mon instinct ne me trompe jamais
Pdv externe :
La jeune femme arrivait devant chez elle à petit pas. Il y avait pourtant quelque chose d’étrange, comme si elle sentait une présence… une présence qui n’était pas censée être là. Elle ouvrit sa porte dans le plus grand des calmes, rien dans la maison n’avait bougé, les lumières étaient éteintes, aucun bruit ne se faisait entendre. La grande blonde vérifie à deux fois la fermeture de son habitacle et allume toutes les lumières qu’elle pouvait éclairer chaque recoin possible. Elle allumait sa chaine hifi et mis (M/P) jusqu’à ce qu’elle englobe toute l’atmosphère de la pièce principale dissipant les craintes de celle-ci.
Pdv (T/P) :
J’ai froid, j’ai faim, il fait absolument trop sombre pour y distinguer quelque chose, l’atmosphère est humide, mais où est ce que je me suis fourré. Je crois être tombé dans la cave de quelqu’un. Il y a de la musique dans la pièce au-dessus, la personne doit être chez elle. Je vais devoir m’en aller avant qu’elle ne me tombe dessus. Si elle me voit là, je suis bon pour aller au commissariat. Ça serait peut-être mieux que d’affronter l’autre mec du bar…pfff, si seulement j’avais un peu plus de force, ça m’aurait éviter de me faire prendre mes papiers et ce qu’il me restait… c’est décider, je vais rester là et si elle me trouve je me fais passer pour un SDF, avec mes yeux doux je peux faire fondre toute les filles…pourvu que ça soit une fille d’ailleurs…imagine c’est un mec super baraqué, je vais me faire démonter…oublie ça et pour l’instant concentre toi pour ne pas te faire choper. Y a juste à attendre qu’elle parte demain. Hé mais attend c’est (M/P), je ne sais pas qui c'est, mais cette personne à de très bon goûts musicaux.
Pdv externe :
La nuit passa, Irina dormit difficilement. Elle rêvait plusieurs fois d’un garçon qu’elle n’avait jamais rencontré. Cheveux (C/C), yeux (C/Y), (petit/moyen/grand). Il avait quelque chose de particulier en lui, non pas qu’il soit beau, ni laid, juste, spécial. Elle n’avait jamais ressenti quelque chose comme ça face à un inconnu et encore plus face à un inconnu vu dans un rêve. Cette nuit-là, la mise dans un état étrange, elle restait dans la lune pendant presque toute la journée, ce que les élèves avaient bien remarqué. Cela n'avait pas échappé non plus à Karasuma qui vient la voir une fois les élèves partis :
VOUS LISEZ
OS X Reader [TERMINE]
Fanfic#7 assassinationclassroom ~21/07/19~ #14 Irina ~21/07/19~ #117 Ciel~21/07/19~ #91 films~21/07/19~ #76 sherlock ~02/08/19 #5 korosensei~15/07/2021