Chapitre 1: Le commencement

92 2 2
                                    

Bonjour, je m'appelle Roxanna mais tout le monde m'appelle Roxa. Si je devais  décrire mon caractère je dirai que je suis timide et pas très sociable mais tout cela fait partit de mon personnage. Vous découvrirez mon vrai caractère au fil des chapitres. Je suis actuellement en train de me préparer pour la rentrée.

Au lycée:

Je suis arrivée en avance car je n'aime pas me faire remarquer. J'étais en train de lire  lorsque deux garçons et une fille se dirigèrent vers moi.

"Garçon 1: Tu es nouvelle ?

Moi: Oui... 

Garçon 1: Je me présente ! Je m'appelle Caleb et voici Nick et Saphir. Et toi tu t'appelles comment ?

Moi: Roxanna... 

Caleb: Enchanté !

Moi: De même... "

Après cette conversation, je décide de rouvrir mon livre et de continuer à lire jusqu'à la sonnerie.

Quelques minutes plus tard:

Le cours venait de commencer quand on entendit quelqu'un toquer.

"Professeur: Entrez ! "

Trois filles qui avaient l'air de se prendre pour les reines du lycée entrèrent dans la salle de classe.

"Professeur: Que me vaut ce retard ?

Fille 1:  Excusez nous professeur notre bus était en retard !

Professeur: Allez vous asseoir ! 

Caleb: Monsieur ces filles mentent quand je suis arrivé elles étaient déjà là !

Professeur: Je vais me renseigner ! Pour l'instant je vais faire l'appel.

A la pause du midi:

Je mangeais seule comme à mon habitude lorsque les trois "reines du lycée" se mettent à ma table.

"Fille 1: Tu t'appelles Roxanna ?

Moi: Oui... 

Fille 1: Moi c'est Samantha, à ma gauche c'est Esmée et à ma droite c'est Claire

Moi: Ok... 

Samantha: On vient te prévenir d'un truc ! Caleb c'est chasse gardée ! Essaie de t'en approcher et tu verras de quoi je... enfin nous sommes capable ."

Après avoir vérifiées que j'avais bien compris, elles partirent s'asseoir à une autre table.

"Caleb: Tout va bien ces folles ne t'ont pas trop embêtées ?















Ma double vie (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant