chapitre 2: L'enregistrement

48 2 0
                                    

"Moi: Non. . .

Caleb: On peut manger avec toi ?

Moi: Si vous voulez. . ."

Après les cours:

PDV Caleb: 

"Nick: Tu peux pas t'empêcher de faire des bonnes actions ? 

Moi: On sait tous à quel point mon ex est chiante.

Saphir: On est d'accord là dessus. "

Je vous explique Samantha et moi sommes sortis ensemble l'année dernière mais je me suis assez vite rendu compte qu'elle était jalouse et possessive donc elle avait menacée Saphir et le lendemain, j'ai rompu avec elle. Et depuis elle n'a toujours pas compris que c'était fini.

Retour PDV Roxanna:

Le soir après les cours:

Je sortis du lycée et je rejoignis ma mère qui m'attendait dans la voiture.

"Mère: Comment s'est passée ta première journée ?

Moi: Très bien. . .

Mère: J'ai ramenée tes affaires pour te changer. 

Moi: Tu as rien oubliée ? 

Mère: Non : lentilles, vêtements et perruque, j'ai tout. 

Moi: Parfait merci ! 

Je me dépêcha de me changer, de mettre mes lentilles et ma perruque. Une fois cela fini, nous arrivons au lieu d'enregistrement et devant le studio je voyais déjà énormément de fans. La plupart de mes fans étaient des garçons, des adolescents. Je sortis de la voiture et dis bonjour à mes fans accompagnée de mon garde du corps.

Dans le studio: 

"Manager: Salut Halsy "

Halsy est mon nom de scène, mon manager ne connait pas mon vrai nom.

"Moi : Bonjour, comment allez-vous ?

Manager: Très bien, commençons ! Tu es prête ?

Moi: Oui ! "

J'entra dans la cabine et commença à chanter. Ces moments sont toujours magiques. Cela fait maintenant 3 ans que je suis chanteuse mais ma passion pour le chant est arrivée à mes 10 ans. 

Quelques heures plus tard:

Je sortis enfin du studio et j'étais plutôt fière de moi. Dans la voiture je me change en Roxanna.

"Mère: Tu as été géniale aujourd'hui ! 

Moi: Merci ! Mais je pouvais faire mieux !

Mère: Ne sois pas trop dure avec toi-même ! 

Moi : Oui mère ! "






Ma double vie (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant