chapitre 14

33 2 0
                                    

Caleb : si pourquoi ?

Moi : Tiens Éric raconte lui la situation !

Éric : En fait je sortais avec Roxanna il y a 1 an et demi et sa meilleure amie était Awa. Quand je l'ai rencontré c'était comme le coup de foudre alors on s'est mis ensemble mais j'avais pas le courage de quitter Roxanna donc je suis quand même sortis avec Awa sans en parler à Roxanna. Jusqu'à ce jour j'ai coucher avec Awa et que Roxanna est arrivée. Les deux m'ont quittes ce jour .

Caleb: nan mais tu as pas honte ! Tu racontes ça comme si c'était normal. Heureusement qu'elles t'ont quittés. D'ailleurs si c'est pas trop indiscrets si vous êtes plus ensemble pourquoi vous étiez l'un dans les bras de l'autre ?

Moi : il voulait prendre de mes nouvelles donc je suis venu et il m'a pris dans ses bras quand j'ai commencée à pleurer à propos de ce qu'il était arrivée ce jour .

Caleb: ah d'accord !

Moi : mais je vais voir laisser entre vous !

Caleb: je viens avec toi ! A plus Mec !

Quelques minutes plus tard :

Je marchais jusqu'au magasin de jeux vidéos avec Caleb. Il y avait un gros blanc. Pour decompresser je dis :

Moi : tu l'as rencontré comment Éric ?

Caleb : Saphir emmenait toujours sa soeur et Éric quand on sortait Nick, Saphir et moi. Je l'aimais bien avant que je découvre la vérité.

Moi : Je pensais pas qu'il était capable de ça.

Caleb: c'est pour ça que tu m'as rejetté la dernière fois ?

Moi : pas exactement !

Caleb : alors pourquoi j'aimerai comprendre.

Moi : Je peux pas te le dire mais saches que .... "

Je finis la phrase avec les larmes qui coulent.

" Moi : .... Si ça ne tenait qu'à moi je sortirai avec toi ! ... "

Puis je partis car sinon il aurait pose des questions auxquelles je ne pourrais pas répondre.










Ma double vie (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant