chapitre 16:

26 2 0
                                    

A la fin du concert :

Pendant la pause j'ai parlé avec mon père pour que ces gardes du corps interceptent Caleb et Nick avant qu'ils ne sortent. J'attends donc qu'ils arrivent et en parlant d'eux j'entendis toquer à ma porte.

"Garde n°1: j'ai ramené les personnes que vous m'avez demande Mlle.

Halsy : Merci Jack ! Peux tu nous laisser maintenant ?

Garde n°1 : oui Mlle ! "

Jack partit et me laissa seule avec Caleb et Nick. Je préfère ne pas attendre et leur dire.

"Halsy : Vous vous demandez sûrement et bien je vais vous expliquer mais d'abord je veux que vous me promettiez de ne pas me couper la parole et si vous avez quelque chose à dire vous le direz quand j'aurai termine et deuxièmement il faut que vous me promettiez de gardez ça pour vous s'il vous plaît ! "

Ils acquiescèrent d'un signe de tête.

"Halsy : je vous connais et vous me connaissez mais pas sous cet apparence, j'aimerai que vous vous retournez j'enlèverai ma perruque et mes lentilles et après vous saurez qui je suis."

Ils acquiescèrent à nouveau d'un signe de tête. Ils se retournèrent et j'enlevis ce qu'il fallait puis je leur annonça qu'ils pouvaient se retourner et je lus de l'étonnement sur leurs visages mais contrairement à ce que je pensais pas une seule marque de deception. Nick fit le premier à se lancer

"Nick : Si un jour quelqu'un m'aurait dit que ma chanteuse préfèrée était la future petite amie de mon meilleur ami je l'aurais jamais cru mais je ne suis pas déçu à présent je vais vous laisser vous devez avoir des choses à vous dire."

Puis il partit et ce fut à mon tour de parler.

Moi : la raison pour laquelle je t'ai repoussée n'était pas parce que je ne ressentais rien pour toi mais simplement car j'avais peur pour mon secret. Ne m'en veux pas s'il te plait ! Je t'aime ! "

Ma double vie (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant