chapitre 10:

36 2 0
                                    

Quelques minutes plus tard:

J'envoie donc un message à ma mère:

"Moi: Coucou est-ce qu'après les cours je peux aller faire mon exposé chez mon binôme ? "

Ce à quoi elle répondit quelques secondes plus tard:

"Maman: oui bien sûr ! 

Moi: Merci ! "

J'appela Caleb pour lui dire ce que ma mère avait répondue. 

"Caleb: Super ! 

Moi: Oui !  "

Puis la sonnerie retentit 

Le soir :

Je sortis de la classe et vit que Caleb m'attendait je dis donc au revoir à Saphir et Nick et partit rejoindre mon binôme ! On monta dans sa voiture et on partit chez lui. Après avoir réfléchi, je réalisa que je n'étais jamais allée chez lui.

Quelques minutes plus tard:

On arriva chez lui. Là-bas tout était grand et magnifique. On monta dans sa chambre commencer l'exposé.

"Caleb: On commence par quoi ?

Moi: J'ai une idée on peut interviewer un minier ! 

Caleb: Tu as eu une super bonne idée ! 

Moi: Merci !  "

On se mit donc à travailler. 

Quelques heures plus tard:

Je commença à descendre les escaliers après avoir terminée ce premier jour d'exposé. C'est alors que je rata la dernière marche et m'apprêta à toucher le sol mais au lieu de ça, je sentis quelque chose sur mes lèvres. Quand j'ouvris les yeux je remarqua que quand  Caleb avait essayé de me rattraper nos lèvres s'étaient frôlés. Je commença à rougir. 

"Moi: Je vais y aller. . . ! 

Caleb: OK. . . ! "

Je rentra chez moi toujours en rougissant. On venait de s'embrasser et le pire c'est que j'avais aimé ça. 

Le lendemain:

PDV Caleb: 

J'étais stressée de revoir Roxanna, aujourd'hui mais je fus inquiet quand je vis qu'elle n'était pas là.

"Moi: Ou peut donc-elle être ?

Nick: Tu parles tout seul maintenant ? 

Moi: J'ai dit ça à l'oral ?

Nick: l'amour rend fou !  "

A ces mots je devins aussi rouge qu'une tomate. 

"Moi: N'importe quoi ! 

Nick: Pourquoi tu rougis alors ? 



















Ma double vie (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant