Chapitre 8: la gêne

44 2 2
                                    

A la récréation: 

Cette prof de français avait instauré une gêne entre Caleb et moi. Saphir et Nick essayaient de nous parler mais Caleb et moi avions la tête dans les nuages.  Il me plaît  ça oui mais je ne veux pas qu'il saches mon secret. Mon ex en avait profité et je ne veux pas que ça recommence. 

"Saphir: Allô la terre appelle Roxa ? 

Moi: Oui Saphir je t'entends ! "

Il faut que je m'éloigne un peu de Caleb pour pas que je tombe amoureuse de lui. Tout à coup j'entendis le téléphone destinée à Halsy sonner. Je m'éloigna donc pour décrocher.

"Moi: Allô ? 

Inconnu: Bonjour ici 2NE1 radio. On aimerait que vous veniez faire une interview demain dans la matinée ! C'est bon pour vous ? 

Moi: J'appelle mon manager et je vous recontacte dans la soirée ! 

Radio: Bien à ce soir !

Moi: Au revoir ! "

Je retourna ensuite vers Nick, Saphir et. . . Caleb mais la sonnerie retentit signe qu'on retournait en cours.

Le soir: 

je rentra chez moi et appela mon manager: 

"Moi: Allô ? 

Manager: Halsy ? C'est pour quoi ? 

Moi: Une radio m'a appelée , la 2NE1 radio plus exactement et elle voudrait savoir si demain matin j'étais libre pour faire une interview ? 

Manager: Attends quelques secondes je vais regarder ! "

Quelques secondes plus tard:

"Manager: Tu n'as rien de prévu demain matin par contre il faut que tu demandes à ta mère d'appeler le lycée car tu as un photo shoot demain après-midi ! 

Moi: Bien ! Je préviens ma mère et j'appelle la radio pour confirmer ! A demain ! 

Manager: A demain Halsy ! 

Je préviens donc ma mère qui appela le lycée et appela la radio pour leur dire que j'arriverai vers 8h le lendemain.

Le lendemain: 

PDV de Caleb:

En ne voyant pas arriver Roxanna je ne pus m'empêcher de m'inquiéter. Hier quand elle est partit téléphoner j'était super jaloux qu'elle soit allée téléphoner à  un autre mec que moi. 

"Nick: Allô la terre appelle Caleb !

Caleb: quoi ? 

Nick: Qu'est ce que tu as ? 

Caleb: Rien c'est juste que. . . "


 






















Ma double vie (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant