Le sombre plan des 2 filles du roi s'accomplit.
A peine réveillé, Hidékel se demandait qu'elles étaient les hurlements qui venaient de la ville. Des pleurs, des cris et des blessés annimaient le funèbre spectacle.Elle ouvrit la fenêtre pour voir les zones touchées par l'attaque surprise. Elle comprit , grâce a son esprit limpide, que la partie agricole était la principale touchée et que la mystérieuse armée n'allait pas tarder a brûlé le reste de la cité ainsi que le palais et que un grand manque de nourriture allait se faire sentir.
Sans perdre une seconde, elle se précipita dans les escaliers pour se rendre en un lieu sûr; la bibliothèque . En prenant avec elle, son collier ainsi que des vêtement de tout les jours.
D'une manière ou d'une autre , Hidékel était la plus hardie de toute ses soeur. Etant donnée que les sons se faisaient grandement entendre a cause des échos du somptueux palais, Hidékel discerna la voix de sa grande soeur Cyriel dans la cour des étoiles.Celle-ci etait en train de se vanter et de comploter contre elle.
Quelques minutes a peines qu'Hidékel eut descendu les grand escalier du château et ait discerner la voix de Cyriel, elle réalisa qu'elle était victime d'un complot et que , elle sera recherchée, mort ou vif.
Hélas, lorsqu'elle vit la chute de Silverwind , elle comprit que ses soeurs etaient responsables.La majorité du peuple prirent les voiles mais les plus pauvres prirent ce qu'ils avaient de plus chère, leur famille.
Ensanglantée et incapable de réparer le crime inhumain de leurs soeurs, Hidékel pris avec elle une épée et des outils de récoltes. Pour dissuader et échapper a ses soeurs elle dechira ses vêtements de noblesse et jeta sa couronne par terre. Elle se précipita ensuite dans la bibliothèque du palais royale pour se changer et pour se ďémaquiller, sans oublier son pendentif qu'elle avait mis , au préalable, dans son soutien gorge.
Hélas, le temps se faisait court, et beaucoup de pièces détachées du palais étaient prises d'assaut par de mystérieux soldats pour y mettre le feu. Hidekel se démaquilla et dénoua ses cheveux et changea ses vêtements a cet endroit. Laissant là, ses vêtement de nuit.
Lorsqu'elle entendit la bande de pillards frapper aux portes de la bibliothèque, elle comprit que la fin était proche. Les chevaliers entrèrent dans la bibliothèque. Leurs redoutables cris de guerre résonnèrent dans toute la ville, mais sourtout dans la bibliothèque. Hidékel pris ses jambes à son coup.A travers un vent glacial et sous d'intenses émotions elle couru en larmes dans la bibliothèque et franchi la porte qui menait à la terrasse du roi . Finalement elle arriva sur la terrasse oû son père déjeunait, comme à son habitude. Devant elle, le soleil se levait et caressait son doux visage et sechait ses larmes.
Elle vit, dans le feu de l'action, la dépouille de son vieux père Mephiboshet, trahi et tué . Elle couru donc vers lui pour lui prendre la bague que Rachel, sa femme lui avait offerte lors de leur mariage il y a 50 ans. En guise de souvenir de son père.
Une foule agitée se mouvait dans les rues, égarée et dépouillée de toutes leur richesses. Lorsqu'Hidékel voyait l'horreur de la réalité, elle su,dors et déjà, qu'elle devra recommencer tout depuis le début. Certains, malheureusement n'ont pas pu échappé aux flammes.
Sous un élant d'héroïsme et de désespoir, elle sauta depuis la terrasse, dans le vide, les larmes aux yeux.
Malheureusement, ses soeurs prirent une mauvaise décision. Elle préfèrent le pouvoir plutôt que la vie de leur cher père. Hélas, Silverwind etait le berceau de la vie, de toutes les civilisations humaines. Dans un amas de cendres et d'or fondu, ce lieu , jadis noble, devint peu un peu un cimetière. Du palais jusqu'au jardins, tout étaient dépravé. L'absence de vie , le silence, et tout ce qui était vitale mourut. Certains anciens et le reste des nobles prirent la fuite vers un pays lointain en quête de renfort et de refuge.
VOUS LISEZ
Hidékel, la naissance d'une Reine
FantasíaUn mystérieux pendentif, qui lui rappel d'intenses et douloureux souvenirs ,la remet en question. Pas une nuit ne passait sans qu'elle ne pense a sa famille et a son bien aimé. La seul chose qu'il reste d'eux sont ce pendentif et cette bague. Ignora...