Chapitre V : L'acquisition du pouvoir

21 1 0
                                    

La triste et glorieuse cité de Silverwind n'est rien de plus qu'une vulgaire place.
Un bercau ou la vie jaîssait , autrefois.

Le complot fut véritablement une réussite, du moins pour l'une des soeurs. Sylvanas obtint le pouvoir d'une manière stratégique, vicieuse et cruelle.

D'ailleur, elle usa de la pierre qui etait sur son pendentif. Elle en éveilla le pouvoir, pour soumettre le reste des gardes du Palais et pour les emmenés dans un territoire chaud et désert ,tel le Sahara.

Sylvanas montra toute l'étendue de sa puissance aux gardes et réalisa un exploit sous leurs yeux ébahi.

- Regardez vers le ciel, champions ! Ce sont ce sont là les fondations de notre nouvel empire ! Dit-elle.

En effet , elle avait comme pouvoir, le pouvoir de l'air.

Du ciel, elle fit descendre des briques et des planches de bois, grâce au pouvoir de l'air détenu dans la gemme, ainsi que de nombreux vestiges de Silverwind.

Sous l'ordre de la tyranique Reine, les matériaux sont tombés du ciel. Et les plus massif d'entre eux se logèrent dans le sol même. Un grand tremblement de terre secoua cette zone si bien que des gisements de marbre jaillirent du fond du sol.

La chute des matériaux terrifaient les gardes. Cependant, ils ignoraient que la source de son pouvoir résidait dans le pendentif que sa mere lui avait offert. C'était a une occasion d'enterrement de vie de jeune fille que Rachel leur a offert ce pendentif avec la gemme blanche.

Un violent tremblement de terre secoua cette zone aride, un tremblement si fort que même les sourds pouvait l'entendre.
Du sol même, jaillit une grande source d'eau vive. Le sable se mouvait sur le sol , et venait se fixer aux briques.

Un veritable chantier venu de nulle part prit vie dans ce desert aride. Une source d'eau cristalline humidifait la terre.
Sylvanas créa son Royaume, brique par brique grâce au débris du royaume de son  père, Mephiboshet. Une telle oeuvre de puisssance et d'organisation dissuada tout le groupe de soldat de partir.

L'énergie vive de la gemme continuait d'agir en scultant le sable et mêlent celui ci aux pierres issu de sa ville natale. Tant de prouesse et d'intelligence qu'avait cette gemme pour batir , même dans un désert, une cité, une cité fertile.

Non loin de Valshara, la cité de sable, batie en un jour, il existait un campement de nomade, un campement ou un certain Persivall habitait.

Il était 14h lorsqu'il senti un grand soulevement de terrain. Il etait entrain de semer du blé. Beaucoup de femmes lui on fait du tort et du mal, et il tomba profondément amoureux d'une jeune femme qu'il rencontra ces derniers jours.

Il se rappel de sa magnifique chevelure noir, tressé et garni de pétales d'or. Elle se souvint d'elle comme une femme courageuse et sage. Son charme résidait dans ce qu'elle avait dans le coeur, et non de ce qu'elle possedait sur elle. Elle avait les cheveux noir et les yeux bruns, bruns chocolat noir.
Son teint légèrement bronzé ne faisait que réchauffer le coeur de pierre.

Cette jeune femme, il ne la connaisait pas.
Il comprit que, lors de son dernier entretien,  qu'un changement radical allait se faire dans sa vie. Beaucoup de sentiments traversèrent ses pensées, des sentiments abstrait si fort, que le simple fait de se rappeler la silhouette et le sourrire d'Hidekel, le transportait constament dans une grande joie.
Il désirait vivement la revoir, apres l'attaque d'hier matin a Silverwind.

À peine s'etait-il levé ce jour la, que une grande épuration de la ville avait démarrée. Il se souvint encore des cris et des pleurs de ce jour là. Une veritable boucherie et une diffamation de le vie eut lieu. Pas un civil ne pouvais rivaliser, même de ses propres forces, aux assault des chevalier Perses. Tant de lâcheté et de haine nourraisait les pillards.

Mais sans cesse ,il se consolait et se remettait a penser a propos de cette jeune femme, Hidékel.

La dernière fois qu'il vu sa bien aimée, elle lui promi qu'elle lui écrirais.
Elle lui fit comprendre que ,peut importe le moyen par lequel le message lui serait transmis, il le recevra assurément.

Elle l'embrassa, tendrement sur la joue, avant l'inauguration de la cérémonie, a l'abris des regards.

...


Hidékel, la naissance d'une Reine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant