Une nuit pénible venait de passé dans le campements des Horadrims. Sous une intense chaleur parfumée d'une mauvaise odeur, Anaêlle se réveilla.
La nuit était particulièrement agitée. Des agitations, venus du versant de la montagne vinrent réveiller Anaêlle, plus d'une fois. Dérangée et agacée des bruits extérieurs, elle sortit de sa hutte.
Pieds nus , elle marchait à pas de mouches pour ne pas reveiller le voisinage. Elle vivait dans un petit campement de 3 familles. Le campement se situait au Sud-Est de l'ancien et glorieux Royaume de Silverwind. Le campement datait de l'époque ou Rachel etait en vie.
Les Horadrims sont des gens qui vivent en harmonie avec la nature, et qui vouent un culte au meme Dieu que le Dieu de Anaêlle.
Elle veilla a ce que le coeur de l'océan ne soit pas en la possession d'un des villageois. Elle comprit que ce pendentif detenait un grand pouvoir. Un pouvoir tel qu'il pouvait ouvrir une mer en deux.
Lorsqu'elle arriva près du lac, elle se déshabilla , et entra dans le lac. Seul son collier etait sur elle. Elle s'immergea dans l'eau.
Elle vit une lumiere vive jaillir du coeur de l'océan. Une lumière bleutée rayonait depuis le fond de la pierre. Aussitôt, des bulles apparurent et un grand spectacle sous marin eut lieu.
Une sensation étrange, un moment d'unique eu lieu entre elle et pendentif.
Elle qui pensait que le pendentif resterait inactif , pendant qu'elle se lavait. Elle se trompa.Après s'être lavé , elle repris son vetement , s'en vetit et se hâta de rejoindre le campement.
D'une manière maladroite et innocente Ephéziah la suivit , le plus discrètement possible, tout au long de sa baignade.
Le pendentif bleu qui flottait à la surface du lac rendit, a cette jeune femme un charisme de noblesse et de sainteté.
A l'abris du campement, derrières les hautes herbes et près de la cascade , Anaêlle se baigna. Persuadée que personne ne l'ai vue.Un moment a l'abris des regards se déroula, devant la jeune et curieuse spectatrice Ephéziah.
Hélas, l'éveil de la pierre de Hidékel réveilla celle Sylvanas. Et un froid glacial s'installa dans le lac si bien que le lac se figea, silencieusement.
VOUS LISEZ
Hidékel, la naissance d'une Reine
FantasyUn mystérieux pendentif, qui lui rappel d'intenses et douloureux souvenirs ,la remet en question. Pas une nuit ne passait sans qu'elle ne pense a sa famille et a son bien aimé. La seul chose qu'il reste d'eux sont ce pendentif et cette bague. Ignora...