2: Flirt

380 16 41
                                    

~Rêve~

C'est quoi cette lettre ? Pourquoi je lis une lettre ? vu la formulation des mots on dirait une lettre de suicide...

"Je suis brisé de l'intérieur.
La dépression qui me rongeait lentement, a finit par me dévorer.
Je n'ai pas pu la surmonter..."

Mais... qui a écrit ça ? Pourquoi moi je lis ça ?  Si c'est quelqu'un que je connais je dois l'en empêcher. Et si je ne connaissais pas cette personne ?
.....
Oh mon dieu ! Il y a un....un corps la...

-Réveille toi ! Jong...

~

Je me réveille en sursaut.
C'était quoi ça !?😰
J'ai rêvé d'un suicide ! J'ai vu le corps !

-T/P: faites en sorte que je ne connaisse pas ou ne rencontre pas cette personne...

Je regarde l'heure et me rend compte que je n'ai pas entendu mon réveil sonner.
Je saute de mon lit pour déballer les escaliers de la maison en trombe et arrive dans la cuisine, où se trouve ma maman.

-Eomma: Ça va pas de descendre les escaliers comme ça !

-T/P: je vais être en retard !

Je cours rapidement dans la salle de bain.
Je me prépare très rapidement.Je me maquille et me coiffe en chignon bataillé. Je sors. Enfile ma veste et commence à partir.

Arrivée devant la SM Town a 8h 50

Arrivée devant la SM Town a 8h 50

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vite !

Je me précipite vers les escalators et cours vers la salle de répétitions des SHINee.

J'arrive essouflée.Ils se retournent et me regardent bizarrement.
Puis Taemin lâche un fou rire incompréhensible.

-Taemin: tu n'es pas en retard pourquoi es tu essouflée ?

-T/P: j'ai couru par peur d'être en retard.

Taemin attrape mon sac pour le poser sur le porte manteau en me regardant avec un grand sourire. Ce qui rend les autres membres encore plus stupéfaits.

-Jonghyun: eh bien....on dirait que petit maknae a trouvé quelqu'un qui puisse le supporter.

Taemin s'éloigne de moi et rougis.

-Taemin: non... c'est à elle que j'ai fait passé le test hier... on se connait à peine

-Kibum (Key): aaaaah.... la meuf que tu trouves super bonn.. j'ai rien dit.

In my dreams - Lee TaeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant