-Taemin: mais pourquoi je fais ces rêves ?
-T/P: j'en sais rien. Je ne connaissais personne qui les faisait à part moi...
-Taemin: et toi ? Pourquoi tu les fais ?
-T/P: je ne sais pas non plus...
-Taemin: tu sais pas grand chose en fait
Je ferme les yeux et une larme s'échappe de mon oeil en me rappelant le premier rêve prémonitoire que j'ai fait.
-T/P: mes rêves ont commencé il y a 10 ans.
Quand mon père est mort.....😔
~Flash back~10 ans en arrière~
J'ai 11 ans. Je rêve d'être joueuse de baseball, j'ai les cheveux court et les gens me prennent souvent pour un garçon.
Je joue actuellement au baseball avec mon père.-T/P: Appa.... écoute moi ! J'ai fais un mauvais rêve. Dans ce rêve j'ai rêvé que tu mourrais....
-Appa: que je mourrais ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
-T/P: appa ! C'est la vérité ! J'ai un mauvais pressentiment.
-Appa: comment ça ?
-T/P: tu étais dans ton bus, entrain de conduire, il y avait un militaire rescapé de son camps et.... il a fait explosé le bus 😥
-Appa: c'est absurde.
-T/P: appa ! Il faut que tu me crois !
-Appa: je te croirais si tu laisse repousser tes cheveux !
-T/P: jamais !
Je lui envois la balle de toutes mes forces en rigolant.
Quelques jours plus tard
Je monte dans le bus de mon père en le voyant. J'ai toujours ce mauvais pressentiment malgré que les jours aient passé.
-Appa: qu'est-ce que tu fais la ?
-T/P: je me suis dis que je pourrai rentrer avec toi.
Je m'assois juste derrière mon père.
Il allume la radio.-Radio: info à la population, un homme faisant son service militaire s'est échappé de son camp. Il a emporté avec lui un fusil et une grenade, si vous l'apercevez, prévenez immédiatement la police.
Un homme en costume de militaire monte dans le bus avec une expression faciale étrange. Il regarde partout autour de lui comme si il était suivis.
Je l'ai déjà vu quelque part...
-T/P: *chuchote* appa ! L'homme c'est le militaire de mon rêve ! Je le reconnais !
-Appa: T/P ! Arrête avec cette histoire. C'est complètement absurde.
-T/P: Appa je t'en supplie arrête le bus ! Je t'en supplie !
-Appa: arrête T/P ! Je travaille !
-T/P: *commence à pleurer* je laisserai pousser mes cheveux mais je ten supplie arrête le bus !
-Appa: *choqué* fais sortir tous les gens du bus... je m'occupe du reste.
Mon père arrête le bus.
VOUS LISEZ
In my dreams - Lee Taemin
FanficCertains rêves sont prémonitoires. D'autres peuvent liés des personnes entre elles. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, et que leur histoire a commencé.... ___________________________________________ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de...