-PDV Taemin-
Nous venons à peine de quitter la scène à 23 h.
Nous partons de la scène et entendons encore les fans hurler nos noms et pleurer de joie.
Dans ce brouhaha, les techniciens et tout ceux qui ont travaillé pour ce concert nous félicitent.
Arrivés dans notre loge, nous voyons T/P, allongée sur le canapé, mon écharpe plaquée contre elle, complètement endormie.-Jonghyun: ça à dû être long et fatiguant pour elle.
-Taemin: ouais sûrement... allez vous changer, j'irai après.
-Minho: ok !
Ils partent se changer et je m'assois à côté de T/P, je la regarde dormir.
Elle est si belle.
Je scrute chaque détails de son visage. Ses yeux, son nez, sa bouche, ses joues, rien n'échappe à mon regard.
Je pose ma main sur ses cheveux et les lui caresse, puis avance mon visage près du sien et embrasse sa joue.-Kibum: tu l'aimes beaucoup, hein ?
Je sursaute et me retourne.
-Taemin: de quoi tu parle ?
-Kibum: ne nie pas je viens de voir ce que tu as fais.
Je baisse la tête et ne répond pas.
-Kibum: les traces dans ton cou et sur tes clavicules... c'est elle ?
-Taemin: euh... 😅
-Kibum: je prends ça pour un "oui".
Donc vous êtes ensembles et tu nous as rien dit ?-Taemin: on est pas ensemble.
-Kibum: vous êtes déjà passé à l'acte et vous n'êtes pas ensemble ? J'ai besoin d'une explication là...
-Taemin: le soir de notre 1ere répète, elle a failli avoir un accident de voiture, je l'en ai empêché et elle est venue chez moi après, c'était vraiment pas prévu, je lui ai proposé à boire, mais juste un verre !
Et la suite bah...-Kibum: ça a finit au lit.
-Jonghyun: qui est ce qui a finit au lit ?
-Kibum: Taemin et T/P.
-Taemin: Kibum !
-Jonghyun: QUOI ????!!!!!!
-Taemin: Jonghyun ! Chut ! Tu vas la réveiller !
-Jonghyun: mais... mais mais ! Vous... vous.... vous ! Quoi !?
-Kibum: je te signale que Taemin a plus de 19 ans !
-Jonghyun: Taemin a pecho notre petit pingouin !
-Taemin: chut putain Jonghyun ! Vas y crie le sur tout les toits !
-JinKi: qu'est-ce qui passe avec le pingouin dormeur ?
-Jonghyun: Taemin se l'est tapé.
-JinKi: qu qu QUOIIII ???!!!!!!!!
Je sens que T/P se réveille.
Je la regarde et lui fais un sourire.-Taemin: salut ptit pingouin☺️
-T/P: *en se frottant les yeux* salut...
Oh merde mon makeup... 😑-Taemin: c'est pas grave, tu es belle en Dracula aussi 😅
Manque plus que Minho et on aura le combot de têtes choquées.
VOUS LISEZ
In my dreams - Lee Taemin
FanficCertains rêves sont prémonitoires. D'autres peuvent liés des personnes entre elles. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, et que leur histoire a commencé.... ___________________________________________ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de...