Le lendemain matin, je me réveille dans les bras de Taemin.
Qu'est ce que j'ai fait ?
C'est tellement pas mon genre de coucher avec un homme que je connais à peine, tellement pas mon genre d'être proche de quelqu'un avec qui ma confiance n'est pas encore construite. Tellement pas mon genre d'aller aussi vite dans les relations.
Je ne sais pas ce qui m'a pris et ne veux pas que les choses se passent ainsi.Je regarde l'heure et me lève en essayant de ne pas le réveiller.
Mission réussie
Je m'habille, trouve un papier et un stylo puis lui écris un mot.
Une fois ce mot écrit je me lève et m'en vais de chez lui pour aller me changer à la maison et arriver à l'entraînement.-PDV Taemin-
Je me réveille et vois qu'il n'y a personne à côté de moi.Elle est sûrement dans le salon.
Je me lève et vois un bout de papier avec un mot sur la commode en face de mon lit.
Je le prends et le lit."Coucou Taemin, j'espère que tu as bien dormi. Je suis partie pour pouvoir rentrer chez moi sans être en retard à l'entraînement.
Par rapport à ce qu'il s'est passé entre nous hier soir, je préférerais ne pas en parler et faire comme si rien ne s'était passé.
J'ai beaucoup apprécié et je ne le nie pas. Mais ce n'est pas mon genre de me jeter dans les bras de quelqu'un que je connais à peine, si tu vois ce que je veux dire.
Merci de respecter mon choix, si tu le veux bien.
À tout à l'heure.
~T/P"Aie... ça pique à l'égo ça.
Mon coeur se serre en lisant la fin de cette lettre. Sûrement un petit coup dans mon égo. Je comprends aussi sa réaction et décide de respecter son choix, au dépit de ce que je ressens.
-PDV T/P-
Environ 2h après, j'arrive au studio pour les répètes, en espérant que Taemin a vu mon petit et si oui, a su tenir sa langue.
Si ce n'est pas le cas, j'entends déjà les réflexions de Jonghyun.Je respire un bon coup et ouvre la porte et, pour la 2e matinée de suite, JinKi engueule Kibum, Minho se fout de leurs gueules mais... pas de Taemin qui chahute avec Kibum.
Où il peut bien-être ?
Alors que mes yeux scrutent la salle, j'aperçois une silhouette dans un coin et c'est bien la sienne. Avec ses écouteurs dans les oreilles et son téléphone à la main.
-Kibum: oh T/P ! Coucou !
-T/P: salut tout le monde 😊
-Kibum: sauve moi T/P ! JinKi me torture de chatouille !
-T/P: oula... c'est sur que c'est la pire torture ça. Je connais t'inquiète. Mais je vais laisser faire JinKi comme ça tu seras calme aujourd'hui.
-Kibum: mais euh ! Traîtresse !
On éclate tous de rire, sauf Taemin qui lui, est resté à l'écart.
-Minho: Taemin tu viens pas ?
-Taemin: si si j'arrive.
Il nous rejoint.
Automatiquement je rougis quand il tente de plonger ses yeux dans les miens, je détourne le regard immédiatement.-Kibum: oooooooooh ! Taemin c'est quoi ça !?
Kibum montre une trace qui se trouve dans le cou de Taemin.
VOUS LISEZ
In my dreams - Lee Taemin
FanficCertains rêves sont prémonitoires. D'autres peuvent liés des personnes entre elles. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, et que leur histoire a commencé.... ___________________________________________ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de...