(Je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé uwu, le lemon arrive dans un prochain chapitre)
10 jours plus tard
-PDV Taemin-
Je dors à point fermé lorsque je commence à me réveiller.
Ma princesse était dans mes bras, comme toujours depuis qu'elle vit ici, elle s'endort contre moi et se réveille contre moi, à mon plus grand plaisir.
Aujourd'hui est un jour spécial, je lui réserve une surprise.Elle ouvre les yeux, et me fis un grand sourire.
-T/P: coucou...🥰
-Taemin: salut princesse... Réveille toi, il faut se lever. Je t'emmène quelque part aujourd'hui.
-T/P: quoi ? Tu m'emmènes où ?
-Taemin : tu verras, vas te préparer.
~4 heures plus tard~
Après 3h de route nous sommes enfin arrivés là où je voulais l'emmener. Dans un hôtel en bord de mer.
Quand nous arrivions sur la route qui longeait la plage elle était sur excitée, ça me fit chaud au coeur de la voir comme ça. Après tout ce temps de galère avec les procès.
Nous étions dans notre chambre d'hôtel et entrain de nous installer pour ce week end.-Taemin: alors ? Qu'est ce que tu veux faire ?
-T/P: je sais pas, il y a tant de choses à faire ! Aller se balader sur la plage, le restaurant, se balader dans les rues...
-Taemin: la plage ça me dit bien. Puis je t'ai prévu un petit truc ce soir...ne pose pas de question je dirais rien.
-T/P: mmmh...tu m'énerves !
Elle était pétillante de joie comme je ne l'avais jamais vu.
Ensuite on part sur la plage, main dans la main.
Nous chahutons, rigolons, jouons a chat comme des enfants de 10 ans, mais on s'en fichait. Pendant de longues heures, nous sommes ensuite restés assis dans le sable jusqu'au soir.-Taemin: bon allez viens, on y va. Il se fait tard.
-T/P: d'accord ☺️
Je l'emmène ensuite au restaurant de l'hôtel puis une fois le repas finis, nous retournons dans notre chambre.
Je mis discrètement l'étiquette "ne pas déranger" sur la porte de la chambre avant de la fermer.-PDV T/P-
On arrive dans la chambre et j'enlève mes chaussures, je n'arrive toujours pas à croire qu'il m'ai fait une aussi grosse surprise.-T/P: je vais me doucher !
Je pars dans la salle de bain et fut sous le choc. L'eau chaude était déjà coulée dans la baignoire, des pétales de roses rouges étaient disposées un peu partout et un bouquet de roses rouges attendait patiemment sur l'évier.
Taemin ouvrit la porte et m'enlace par derrière.-Taemin: alors...ma surprise ?
-T/P: merci...🥺
Il descend la bretelle de ma robe et embrasse mon épaule.
Je soupire d'aise et penchai ma tête en arrière.
Il finit d'enlever mes vêtements et je fis de même avec les siens.
Il entre dans la baignoire et je le rejoins rapidement avant de me blottir contre lui, mon dos contre son torse.
Il passe ses mains autour de ma taille et caressa mes hanches.-Taemin: je t'aime...
***
Cette situation va t'elle rester aussi romantique entre eux ? Ou la réalité va t'elle les rattraper quand ils vont rentrer à Séoul ?
Désolée ce chapitre est court mais je voulais vous poster un petit quelque chose après tout ce temps. Promis je me rattraperai la prochaine fois.Si vous voulez plus d'infos sur la sortie des chapitres...
Rejoignez moi sur insta !xtx_c._kpop_ff
Kiss !
VOUS LISEZ
In my dreams - Lee Taemin
FanficCertains rêves sont prémonitoires. D'autres peuvent liés des personnes entre elles. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, et que leur histoire a commencé.... ___________________________________________ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de...