Chapitre 1
Maxime se jette dans son canapé, il n'en pouvais plus, il passe sa main droite dans ses cheveux tandis que l'autre essaie de chercher la main de sa petite amie qui est a coté de lui.
Amanda Faro était en train de lui sourire, et elle lui prend la main qui était en train de chercher la sienne.
Amanda : Tu a l'air crevé.
Maxime : Je le suis ...
Amanda : C'était le dernier ?
Maxime : Oui ...
Amanda se rapproche de Maxime, et lui fait un bisou sur la joue . Et se lève, en se dirigeant vers son téléphone portable.
Maxime : Tu fais quoi ?
Amanda : J'appelle une pizzeria, pour une livraison
Maxime : Cool ...
Après avoir téléphoner, Amanda se replace sur le canapé et allume la télé en mettant son feuilleton préféré sur TF1. Elle lance quelque regard à Maxime .
Amanda : À ce point là ?
Maxime : Tout le monde n'a pas ta super bonne humeur et ton énergie . C'est cartons d'aménagement mon crevé et on dirait que toi tu sors d'une séance de Yoga.
Amanda : Attend, t'es jaloux ?
Maxime : Peut-être ...?
Amanda : Un mec qui est jaloux de sa copine, c'est pas sexy ...
Maxime : Alors je ne le suis pas .
Maxime et Amanda continue de regarder le feuilleton quotidien . Après la fin de cet épisode, les pizzas arrive.
Pendant qu'il mangé leur pizza respectifs, Amanda et Maxime continue de discuter.
Amanda : Demain, c'est mon premier jour dans cette nouvelle hôpital... J'avoue être légèrement en stresse.
Maxime : T'inquiète pas, ils vont t'adorer, il n'y a aucune raison pour que sa passe mal .
Amanda : Mouais ...
Il y a un blanc de quelques minutes, avant que Maxime recommence a parlé.
Maxime : Bon, je vais me coucher, demain je vais visiter la ville, et chercher un travail .
Amanda : Bonne idée je te suis .
En se couchant dans leur lit, aucun de ces deux là ne savais que demain, l'un d'entre eux allait faire une rencontre qui allait chamboulé le couple .
VOUS LISEZ
Demain Nous Appartient - Coup de foudre à Sète ( Clémax )
FanficMaxime pose ses bagages sur la ville de Sète où habite ses grands parents et ses deux meilleurs amis. Il entre dans une boutique aléatoires, et c'est le coup de foudre, il n'a jamais ressenti ça... Le seul problème c'est que l'heureuse élue à la qu...