Alors que Wellan m'avais appeler a l'improviste, je me suis empresser de le rejoindre inquiète, en passant la porte je fus choqué. je venais de me faire agresser dans une centaine de confettis et le groupe qui crie en cœur : "SURPRISE" par réflexe je recule et me pose ma main sur mon cœur.
- J'AI FAILLIT AVOIR UNE ATTAQUE!! Je hurle avec un grand sourire rassure et amuser. Tout le monde vient me prendre dans leur bras, un gros câlin collectif. Tout le monde rigole, nous nous détachons enfin puis nous rentrons tous dans les appartements de Wellan. Toujours est-il que je comprend pas cette fête. Je marche et rejoins Wellan.
- Dit moi pourquoi cette fête? dis-je légèrement perdu
- Pour fêter ta venu dans le groupe et pour fêter les 2 ans de couple avec Chelsea. Il sourit grandement et rayonne de bonheur
- Ah deux ans déjà félicitation, je vais rejoindre Artémis. Je souris gêner et par rejoindre Artémis
Je sais pas si je devrais lui dire il a l'air si heureux, pensive je rejoins mon amie rapidement, je l'écoute discuter avec Wes, tandis que dans un coins de la pièces j'aperçois Wellan et Chelsea qui s'embrasse avec passion.
Plusieurs heures sont passé et Wellan appelle tout le monde dans son salon. Une fois que nous sommes tous réunie celui-ci se racle la gorge et nous observe tous avant de commencé son discours.
- Bon comme vous le savais je ne suis pas doué pour les discours mais je voudrais vous remercier a tous d'être ici, et je voudrais souhaité la bienvenue a Artémis et Émeraude dans notre petit groupe, et j'en profite pour dire a ma copine que je l'aime et que je lui souhaite un joyeux anniversaire pour nos deux ans déjà. Je souhaite que sa dure encore et j'aimerais aussi faire ma vie avec toi, je sais que tu me sera fidèle.
L'angoisse noua mon estomac et je me lève. Wellan me regarde dans les yeux avec un air interrogateur
-Je voudrais dire que je suis contente pour vous. Je sourit et part rapidement pour rentré chez moi. Je prend ma voiture et rentre chez moi. En arrivant je reste pensif, que dois-je faire? le lui dire ou non. Je suis complètement perdu.. Je décide de me changer les idée, je prend la laisse de mon chien et sort faire une balade avec lui.
Je marche calmement avec mes écouteurs dans les oreilles une musique "Ivan Torrent - Icarus (feat. Julie Elven)" c'était l'une de mes musique favorite, elle m'emmène et me fait voyager, je lâche mon chien qui part en courant dans le parc pendant que mon esprit se bat avec lui même pour savoir se que je devrais faire. Les mélodies de la musique m'entraîne dans un nouveau monde, les vent qui souffler déjà fait vole mes cheveux blond que la lune éclaire a travers quelque nuage, le rythme de la chanson m'entraîne et je ne peut pas m'empercher de suivre la chanson, puis je me suis mis a chanter, il y avais personne donc autant que j'en profite. J'étais tellement partit dans mon monde que je n'avais même pas vue que ma sœur était assise sur le banc derrière moi.
Chloé regarde Émeraude émerveiller par le chant de sa sœur, la jeune fille la regarde avec des étoiles plein les yeux les deux main lié elle ferme les yeux pour profité de la voix de sa sœur. Puis un homme d'une quarantaine d'année s'installa a coté de la petite, celle-ci sourit a l'homme, elle avais l'aire de le connaitre puis l'inconnu sourit a la gamine a son tours.
VOUS LISEZ
une année inoubliable
ContoAlors qu'Émeraude entre en dernière année de fac elle va faire des rencontres qui vont changer sa vie. Entre amour amitié trahison comment émeraude va t'elle s'en sortir. comment les relations évolueront-t'elles ?