Plusieurs jours se sont passé depuis que Wellan a reçus le mystérieux message, et je me suis vraiment rapproché du groupe d'amis. ils sont tous très gentils et agréable, même avec Chelsea je réussi a bien m'entendre ce qui n'étais pas gagner. Nathan quand a lui reste fidèle a lui même, il drague tous se qui bouge sa me désespère de plus en plus, il est peut être un cas perdu au fond, mais je garde espoirs qu'une femme un jours le fasse changer.
- A force de rêvasser comme ça je vais finir par être en retard moi.
Je prend mes affaire de cours puis part rapidement a ma voiture, comme d'habitude j'emmène ma petite sœur au lycée puis après 30 minutes j'arrive enfin a la fac. En arrivant, je rejoint Wellan et Wes un grand sourire au lèvres, je suis de trop bonne humeur quand je l'ai rejoint c'est incroyable sa me change de d'habitude, la solitude constante.
- salut les garçons.
Les deux homme me regarde avec bienveillance.
- salut miss. Répond Wes avec un grand sourire.
Avec ce sourire Wes pourrais charmer n'importe qui c'est dommage qu'il ne se rende pas compte de son charme. A l'époque ou nous étions ensembles Wes était tout simplement le mec parfait mais bon toute bonne chose a une fin, malencontreusement on avais pas la même vision de relation. On a préféré rompre et rester amis ce qui est clairement mieux, malgré sa je lui souhaite de trouver la femme qui lui correspond, il le mérite.
- Ouh ouh la terre appelle émeraude. Wellan secoua sa main devant mon visage pour me sortir de mes pensées.
- Oh euh oui ? Je le regarde avec de grand yeux rond.
Les deux hommes se mettent a rires tout les deux en me regardant, je gonfle mes joue et fait mine de bouder je leur tourne le dos pour leur montré que je boude mais Wellan passe son bras autour de mon cou, je rougit instantanément puis m'écarte légèrement gêner.
La sonnerie retenti puis avec Wellan et Wes on part rejoindre l'amphi ou a lieu le cours, Artémis nous rejoint en cours de route puis on s'installe tout les quatre. Artémis me dévisagea avec un airs interrogateur.
- Alors des nouvelle du message mystérieux? Elle fixa Wellan
- Non rien mais sa devais être du fake, je m'inquiète pas. Wellan semble si décontracté
La matinée passa rapidement et on a fini avec le sport, je suis d'ailleurs la dernière faut que je me dépêche sinon je vais manger toutes seul, avant que je finisse de ranger mes affaires je me retrouve a me cacher dans les douche.
Deux étudiants était entrée dans les vestiaires et par réflexe je me suis cacher dans les douches, Émeraude sérieux pourquoi tu t'es cacher tu pouvais pas sortir en mode je m'en fiche c'est votre vie. Enfin je décide de m'asseoir puis je prend le casque que j'ai dans mon sac le branche sur mon téléphone puis m'apprête a lancer la musique.
- oooh Nathan. La voix enjoué et légèrement tremblante.
Oh mon dieux c'est la voix de Chelsea, choqué je me penche légèrement pour vérifier que j'ai raison, mes yeux s'écarquille. Chelsea était dos a moi assise en califourchon sur Nathan, les deux était complètement nue, le jeune homme avant la tête contre la poitrine de Chelsea, de ma position je le voir lui morde les tétons, le visage de Chelsea était légèrement rougissant et ses cheveux se balancent au rythme des mouvement de son partenaire. Leur corps se donné au plaisir. Gêner je me cache de façon a ne pas les voir je m'adosse au murs et lance ma musique "Undertale - Battle Against a True Hero" malgré tout j'entend leur gémissement, le malaise et palpable, après environs dix minutes Chelsea et Nathan sont sorti des vestiaires. je suis trop choquée pour pouvoir bouger, environ cinq minute s'écoules, mon corps décide de bouger puis je sort enfin de ses vestiaires.. Je me sent mal mais il faut que j'en parle a Wellan, comment je pourrais aborder le sujet... Le sujet risque d'être sensible, je ferrai bien sur le moment même si sa me stresse de fou.
Toute cette histoire me tourne dans la tête avec les image de Chelsea et Nathan, je comprend pas pourquoi elle a fait ça. Wellan n'a pas l'aire d'être un mauvais copain enfin je suis pas avec je peut pas savoir non plus, sur cette pensé je rejoint le groupe qui me regarde étrangement ou peut être que c'est moi qui me fait des idées.
- Émeraude tu vas bien? Tu es très blanche, tu es malade ? Demande Wellan un air inquiet.
-Euh non je vais bien mais faut... Avant que je puisse finir ma phrase je fut interrompu par Chelsea.
Chelsea saute dans les bras de Wellan et l'embrasse avec une passion dévorante, je détourne le regard rapidement en la revoyant avec Nathan.
- Je préfère vous laissez, j'ai pas faim aujourd'hui.. La gorge serrer je m'éloigne du groupe
Je sort de la cafétéria rapidement puis marche vers un bâtiment que je parcours rapidement avant qu'une main me rattrape en se posant sur mon épaule. Par réflexe je la retire rapidement puis me retourne et fait fasse a Nathan, je rougis légèrement en repensant au vestiaire.
- Tu me veux quoi ?! Mon regard est sévère et mon ton vraiment froid
Nathan se referme et me regarde dans les yeux.
- Je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu me déteste, mais il va falloir qu'on s'explique. Son regard est sérieux pour une fois
- Hum bon d'accord, mon problème avec toi c'est que tu me regarde sans cesse comme un morceau de viande et je supporte pas ça. Je le regarde exaspéré.
- je vois je vais faire un effort alors, autre choses ? Il arque un sourcil et me regarde dans les yeux
- O..Ouais j-je suis au courant pour toi est Chelsea et je vais en parler a...Wellan. Ma voix est hésitante et je détourne du regard
- Tu es vraiment stupide tu sais? Tu pense qu'il vas croire qui entre sa copine e son pote et une nouvelle. Sa voix est glaciale et son regard froid, mais un léger sourire moqueur
Agacée je part pour m'isoler dans un coins de la fac, je m'assois pour réfléchir a tête reposer. Au final j'ai fini par m'endormir comme une merde. Je me réveille en sursaut et prend mon téléphone pour regardé l'heure, celui-ci m'indique 19h34. Je me lève rapidement et part sur le parking a ma grande surprise Wellan a appuyé contre ma voiture les bras croisé.
- Euh Wellan il y a un soucie ? Je le regarde interloquer et légèrement stresser.
VOUS LISEZ
une année inoubliable
Cerita PendekAlors qu'Émeraude entre en dernière année de fac elle va faire des rencontres qui vont changer sa vie. Entre amour amitié trahison comment émeraude va t'elle s'en sortir. comment les relations évolueront-t'elles ?