tout pour toi

34 3 2
                                    

Wellan n'avais pas accepter les aveux d'Émeraude, tout ce qu'il y a plus de normal qu'elle genre de personnes accepterais de croire une filles  que l'on connais a peine comparer a la pseudo copine parfaite que l'on connais depuis plusieurs année. La jeune femme lâche un long soupire en repensant a cette dernière semaine qui a était une demis catastrophe. Heureusement que la meilleur amie de Emeraude était la sinon la jeune femme aurais fini en dépressions. Émeraude avais esquiver le groupe de Wellan sans cesse surtout après leur dernière discussion, durant la semaine affreuse une seul chose était ressortie. Une jeune homme inconnue c'était rapproché d'Artémis et d'Émeraude, se que Wes et Wellan n'avais pas manqué de remarquer.

La jeune femme se réveille avec très peu d'entrain et encore moins de motivation que la veille. Mais malgré tout elle lance la chanson de AC/DC - Highway to Hell se qui l'a motive instantanément, elle se lève se prépare et s'apprête a rejoindre sa voiture mais curieusement une McLaren p1 noir était arrêter devant le garage, agacée la jeune demoiselle toque a la fenêtre teinté du propriétaire de ce magnifique bolide.

- Excusez-moi,  vous êtes devant mon garage actuellement alors vous allez prendre vos cliques et vos claques et vous éclipser rapidement. Le ton de la jeune femme était légèrement froid et plutôt agressif.

- Eh bien pour une filles agréable a la fac tu es bien agressive aujourd'hui.. La voix de l'homme était familière et ironique. 

Prise par surprise Émeraude recule par instinct et commence a s'éloigner  pour ne pas faire face a Wellan, mais celui-ci en avais décider autrement il était sortie en vitesse éclaire de sa voiture et avec une force douce il attrape le poignet de la jeune femme et la tire contre lui avant de l'enlacé avec douceur. Impuissante et sans doute avec aucune volonté de se défaire de son emprise, elle se laisse faire et passe ses bras autour du jeune homme avec douceur, un tas d'émotion qu'elle avais refoulé depuis le début de la  semaine remonte en elle. Les larmes commence a lui monté au yeux sa gorge se sert et sont corps devient légèrement tremblant mais malgré ça quand Wellan la regarde dans les yeux, la jeune femme lui tend un grand sourire malgré l'envie de tomber en sanglot. Le jeune homme lui rend sont sourire avec une grande douceur et sincérité. Le cœur d'Émeraude se resserre dans sa poitrine. Puis le sourire de Wellan s'estompe doucement.

- Je sais que tu ne veux pas sourire alors ne te force pas. La voix du jeune homme était douce et très rassurante, sur ces mots il prend Émeraude dans ses bras et la sert avec force.    

La jeune femme n'avait pas la force de répondre et ces quand Wellan la sert contre lui que toutes les émotions d'Émeraude explose en elle et qu'elle explose en sanglots contre son ami. Elle sert comme elle peut pour faire évacuée toute la peine qu'elle a accumulée tout le long de cette semaine, "Comment avait-il pu l'abandonné comme ça ? Pourquoi ne l'avait-il pas crû?" tant de question  lui traverse l'esprit et si peu de réponses lui parviennent réellement. Wellan lui murmure quelque mots au creux de l'oreille, les larme de la jeune femme ce stop instantanément puis celle-ci le regarde dans les yeux surprise puis sourit avec tendresse et affection au jeune homme. Wellan replace délicatement une mèche derrière l'oreille d'émeraude puis en profite pour laissé sa main sur sa tendre joue, la jeune femme plonge  son regard azure dans les yeux noisette de Wellan leur visage s'approche lentement l'un de l'autre, leur lèvre était a quelque centimètres mais en une fraction de seconde les deux ami était a 1 mètre. Chloé les regarde en mode louche mais se dépêche d'aller a la boulangerie pour son père. Wellan ouvre la portière de sa voiture pour invité Émeraude à monté ce qu'elle fait sans hésité. Wellan arrive rapidement a un Mcdo, les deux tourtereaux commande puis s'installe l'un a cote de l'autre dans un coins du restaurant puis commence a manger, pendant que Wellan a le nez dans son téléphone la jeune femme en profite pour piqué quelque frite a Wellan en faisant une tête d'innocente. Quand celui-ci la surprend le jeune homme passe ses bras autour de la taille d'Émeraude pour la tiré contre lui et commence a la chatouiller et lui pince doucement les cotes. Leur visage se rapproche a nouveau comme ci deux aimant s'attiré mutuellement, mais a nouveau ils sont interrompu par un jeune garçon qui avais perdu ces parents. Emeraude aide le petit garçon sous le regard attentif de Wellan. Apres sa il passe un après midi complète a sécher les cours et à se mutuellement.

A la fin de la journée Wellan et Émeraude font sur la plage pour discuté de tout et de rien puis a nouveau il se taquine, mais la jeune femme trébuche et tombe contre Wellan qui se retrouve le dos dans le sable. Emeraude plonge son regard dans celui de Wellan puis le regarde avec intensité et amour. Il semblerais que la jeune femme commence a éprouvé des sentiments plus fort que l'amitié a l'égard du jeune Wellan. Le jeune homme maintien son regard dans celui de la jeune femme puis passe avec délicatesse sa mains sur sa joue puis approche son visage de celui d'Émeraude. La jeune femme ferme les yeux doucement puis laisse ses lèvres se poser sur celle du jeune homme et engage un baisé doux et sucré. Wellan prolonge le baisé et passe sa main dans les cheveux de la jeune femme puis fini par rompre avec difficulté et a contre cœur se doux baisé. La jeune Émeraude écarquille les yeux puis regarde Wellan légèrement désoler.

- Je.. avant de pouvoir finir sa phrase Wellan pose son index sur les lèvres de la jeune femme pour lui indiqué de ne rien ajouter.

- j'ai rompu avec Chelsea il y a quelque jours car je l'ai surprise a embrassé Nathan. Et je suis venue pour m'excusez de m'être comporter de manière aussi stupide et d'avoir réagit aussi impulsivement. La voix de Wellan était sincère et aussi très trouble par le baisé qu'il avait échanger avec elle.

La jeune femme pose avec tendresse ses lèvres sur celle de Wellan puis se blottit dans ses bras pour admirais se merveilleux couché de soleil et ainsi profité d'un moment entre eux. Fatigué par tous ces événements la jeune femme fini par s'endormir dans les bras de Wellan qui lui en avais profité pour prendre une jolie photo de la douce Emeraude. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une année inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant