Toujours plus de problème

13 0 0
                                    

Le réveille de la jeune femme se met a sonné 6 : 30, comme a son habitude celle-ci mit un coup dans le réveille et lance sur son téléphone une chanson de Jimi Hendrix. Émeraude se lève avec une grande détermination, celle de dire la vérité a Wellan la manipulation de Chelsea avait trop durée. Après une longue douche la jeune femme s'habille d'un jean's noir et d'un haut une chemise simple blanche et d'un long gilet noir qui tombe un peu en dessous des fesses. Émeraude laisse ses cheveux blond onduler tomber dans son dos, elle fait un maquillage simple  et part directement a la fac légèrement stressée et imaginant toutes sorte de scénario dans sa tête.

Wes qui  était déjà sur le parking avec Wellan a discuter de tout et de rien. La jeune femme se dirige vers les deux hommes profitant que Nathan et Chelsea ne sont pas la pour dire la vérité a Wellan sur le vrais visage de Chelsea, une fois devant Wes le stresse monta en flèche dans la tête d'émeraude. Malgré tout elle prend son courage a deux mains.

- Salut les gars. La voix de le jeune femme était légèrement tremblante 

- Salut ém, tu vas bien ? tu es très pâle se matin. Le regard de Wellan semblais inquiet.  

- Oui je vais ben mais il faut que je te parle... C'est  important c'est a propos de Chelsea..

- Comment ça a propos de Chelsea, elle a un soucie ? Il sait passer quelque chose ?  Elle a un problème ?  Son visage est devenu vraiment très inquiet.

- Euh non non enfin oui il y a un soucie mais...Elle te trompe avec Nathan ! Émeraude lève les yeux vers Wellan qui la regarde avec surprise.

- Mais qu'est-ce que tu raconte Émeraude, c'est malsains de lancé des rumeurs comme ça, jamais Chelsea ferait un truc pareille, franchement je te pensé pas comme ça. Sur ces mots Wellan tourne le dos a Émeraude et part accompagné de Wes laissant la jeune femme derrière. 

La jeune demoiselle baisse la tête, et regarde ces chaussures complètement perdu " pourquoi a t-il réagit comme ça?" les larmes commence a monter puis Emeraude se précipite au toilette complètement démoralisé. 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~Point de vue Wes~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marche au côté de Wellan qui semble très en colère contre Émeraude pourtant je suis sur qu'au fond de lui, il sait qu'elle a raison il veux juste ne pas ouvrir les yeux. En me retournant pour vérifier qu'Émeraude allé bien je l'es vue courir en pleure jusqu'à l'intérieur des bâtiments. 

- Mec tu as était dure quand même, je l'a connais elle ne mentirais jamais sur un sujet aussi important. je pose ma mains sur l'épaule de Wellan.

- Wes ne t'en mêle pas, c'est claire cette histoire me regarde. Sa voix était froide.

J'imagine qu'il s'en veux, je devrais aller parlé à Émeraude. Elle doit être mal en plus je l'ai poussé a parlé a Wellan je me sent coupable quand même.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Point de vue  Émeraude~~~~~~~~~~~~

En arrivant dans les toilettes je me regarde dans le miroirs, je fait pitié avec le maquillage complètement couler a cause de mes larmes. Je soupire longuement puis me met de l'eau sur le visage histoire de remettre mes idée en ordre. J'ai était stupide de pensé qu'il me croirait. Je me remaquille rapidement puis me dirige vers la salle de cours. A plusieurs reprise j'ai essayé de reparler à Wellan mais il m'a complètement éviter durant la journée, j'imagine que je n'aurai du rien dire, et tout garder pour moi..

Durant la pause du midi je suis allée m'isolé dans un coin du bahut mais Artémis m'a rejoint et s'est installer a mes coté. 

- Il sait passé quelque chose avec Wellan pas vrais ? Elle me regarde avec inquiétude et tendresse. 

- Ouais j'ai tout dit à Wellan et depuis il m'évite , il me prend pour une menteuse.. Instinctivement je baisse la tête rien que dit pensé sa me fou le cafard..

- Je comprend et il a essayer de comprendre ou pas ? 

- Absolument pas. Je soupire longuement en sentant les larmes monté a nouveaux.

Je me lève puis salut Artémis puis part en direction de chez moi. Je préfère partir plutôt que de pleurée devant elle, je l'aime beaucoup mais tout de même je ne veux pas qu'elle penses que je suis la juste pour me plaindre. Là pauvre, je marche jusqu'à ma voiture puis rentre chez moi 

une année inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant