Hey!!!!!
J'ai décidé de vous présenter rapidement les mangas méconnus que j'ai adoré!!!!!!
C'est partie!PEACEMAKER:
Peace maker est un manga dans le style un peu western où le héros, Hope, est un génie du tir au pistolet. Mais, dans un monde où les duels à mort de tir est le moyen le plus courant pour subsister, Hope, lui, refuse de tirer sur qui que ce soit avec le légendaire pistolet que lui a léguer son père: le White Wings. Il n'abat que les "démons déguisés en Hommes", comme il dit, qui désigne les Hommes fondamentalement méchants.
Mon avis: À mes yeux, ce manga est un chef d'oeuvre, et reste l'un de mes mangas préférés! Tous les personnages sont attachants, les combats fabuleux, et les histoires des personnages très touchantes et tristes!!!! Bref, j'adore ce manga et ne comprend pas trop pourquoi personne ne le connaît...Nombre total de tomes: 17
TAMEN DE GUSHI:
Oui, oui, celui ci est un yuri (centré sur une relation lesbienne)! Et à ceux qui n'en raffolent pas, sachez, que tout est très prude et que le manga est surtout un concentré de planches plus drôles les unes que les autres!!!!
Enfin bref, l'héroïne, Sun Jing, est une jeune fille qui tombe amoureuse d'une autre, étudiante dans une université adjacente à la sienne. Elle devient vite amies avec elle et partage ses journées entre son meilleur ami "mophead", et celle qui fait battre son coeur, le tout dans une ambiance à la fois à mourir de rire, et beaucoup trop mignonne!!!
Mon avis: Je trouve ce Yuri beaucoup trop drôle et mignon!!!! En effet, les deux jeunes filles sont très attachantes, et Mophead est particulièrement drôle!!! Et ce que je préfère, c'est le caractère de l'héroïne très "décontractée", et la relation pleine de timidité des filles!!! Enfin un Yuri qui ne tourne pas autour du sexe!!!Je l'ai lu en scan, et il n'ont pas fini de sortir!
SOUS LE CIEL DE TOKYO:
Voilà un manga très touchant, qui se passe pendant la deuxième guerre mondiale et qui relate la vie d'un aviateur japonais.
Celui-ci, alors soldat se battant au frond dans l'armée de l'air japonaise, est muté dans les tests de prototypes d'avions japonais. Tout au long du manga, l'aviateur constate le retard des japonais en matière d'aviation et réprouve les manières japonaises de se battre, comme les soldats Kamikaze... Il vit également avec se femme, qui a un fort caractère mais est incroyablement gentille!
Le tout dans une ambiance un peu historique, posée, mais également un peu tragique, car quand on est aviateur de l'armée pendant la guerre, le gens ne font pas long feu...Mon Avis: J'ai adoré ce manga car le héro est sa femme sont très attachants, et celui-ci est également très lucide quant à la guerre et à la chance qu'avais le japon de l'emporter. J'ai trouvé ce manga très doux et triste aussi, car nombreux sont les personnages à mourir... Mais on y retrouve pas du tout une ambiance glauque ou sordide, plutôt un côté tragique mais presque inévitable. Le mieux, est quand même le fantastique dosage qu'a effectué l'auteur entre la tristesse et la joie, donnant une impression de calme que je trouve génial.
Est fini en 2 tomes
Et voilà!!!! Voilà donc trois mangas un peu méconnus, mais qui sont à mes yeux, géniaux!!!
Gros bisous et bonne lecture!!!!!!😊
VOUS LISEZ
MOI ET LES MANGAS!!!!
Fiksi PenggemarMes persos et couples( yaoi et hétéro) préférés de manga!!!! Ainsi que mes mangas favoris!!!???? Ah et aussi mes tops des persos de mangas, mon top des meilleurs mangas( et donc de mes préférés),etc... Bref, c'est le coin Otaku!!!!