Ma première nuit au campus c'est vraiment bien passer. Pour tout dire j'aurais crue que mon lit aurait été affreux mais non c'est le contraire, il est très confortable et j'en suis très contente. Hier soir, Cheryl m'a invitée à dîner dans un petit resto italien à quelque pas du campus et waouh qu'est-ce que c'était bon! Ensuite nous sommes rentrées et nous sommes allées dans sa chambre pour regarder, the kissing booth et qu'est-ce que Noah Flinn est canon!
Comme il était assez tard et comme demain nous avions cours je suis rentrée dans ma chambre ensuite.
Aujourd'hui le ciel est d'un bleu parfait, aucune imperfection. Et pour couronner le tout un petit vent frais, c'est juste parfait. Donc pour l'occasion je décide de porter une jupe crayon qui m'arrive au dessus de genoux et un petit pull col roulé car on est quand même en octobre. Cheryl m'avait dit hier soir qu'elle me présenterait une amie ce matin, une certaine Mélissa Robins.
En route sur le campus dans la voiture la chanson de mon père et moi passa. Toujours le même effet, les larmes coulent sur mes joues mais je repris vite mes esprit en arrivant à l'université. Cette chanson vient de plomber ma bonne humeur. Quand je descend de ma voiture, je vois Connor Hands que j'ai pris connaissance grâce à Hayden hier. Lorsque que je passe devant lui je lui fait un sourire et il me le rend au tac au tac. J'arrive au self pour prendre mon thé avec Cheryl et Mélissa comme convenue mais personne des deux y est encore donc je commande mon thé, prend une table et les attend. Une minute plus tard, je vis Hayden qui était accompagné d'un garçon que je ne connaissais pas et lorsque qu'il me vis à son tour il me fît un signe de la main et se dirige droit vers moi. Qu'est-ce qu'il était beau dans son jean et sa chemise, je craque! Il est désormais devant moi et dit.
- Salut Anastasia, tu vas bien?
- Salut, super et toi?
- Oui très bien, tu te rappelles quand je t'ai dit que j'allais te présenter quelqu'un pour te faire visiter?
- Oui bien sûr.
- Et bas voilà je te présente Will Hardens.
Will se mit devant Hayden et me tendit sa main que j'acceptais.
- Salut Anastasia.
- Salut.
- Bon je vais vous laisser. Dit Hayden mal à l'aise.
- Ok à toute Hayden. Dis-je déçu.
Quand il tourne des talons et se dirige vers ses amis je décide de lui demander.
- Hayden?
Il se retourne aussi vite.
- Oui?
- Euh.....ça te dirait que je m'assieds à coter de toi pour la philo?
- Bah normalement je comptais me mettre avec Connor mais il peut bien bouger son petit cul donc oui.
- Ok. Je dis alors que je sens le rouge me monter au joue.
Je retourne mon attention vers Will qui n'avait pas bouger d'un poil et je remarque qu'il était en train de me regarder donc je dis.
- Ça va, Will?
- Oui.. pardon j'étais perdu dans mes pensées.
Un silence suis et je me mis à le regarder te la tête au pied. Will était un très beau garçon, il était grand,petite musculature, il avait des yeux bleu et était blond. Je rompt le silence.
- Donc tu vas me faire visiter c'est ça?
Ma voix le fit presque sursauter.
- Oui, c'est cela. Euh... quand serait tu libre?
- Aujourd'hui je finis les cours à cinq heures et je n'ai rien de prévue après donc si cela te convient...
- Oui bien sûr! On peut se retrouver ici à cinq heures dix?
- Oui parfait.
- Ok, à plus Anastasia.
- A plus Will.
'Quand il arrive à la table de ses amis, eux l'applaudissent. Mais pourquoi? Bizarre.....je tourne des yeux vers la sortie du self et je voix Cheryl et Mélissa? Elles se dirige vers moi et Cheryl ensuite commande ce qu'elles désirent et revînt me rejoindre.
- Salut Anna. Dit elle.
- Salut Chouchou.
Ensuite elle me présente Mélissa qui est super gentille et très intéressante, elle aussi est en deuxième années.
VOUS LISEZ
HAYANA
RomanceAnastasia Laurens, orpheline depuis peu, entre dans sa nouvelle université où elle fait diverses rencontres. Mais une personne l'intrigue plus que les autres. Hayden Smith. Entre nouvelles rencontres et le passé qui refait surface, sa nouvelle vie...