JASON

27 1 0
                                    

Je bois ses paroles et la contemple, elle est tellement belle, encore plus qu'avant je dirais même. Comment une merveille comme celle-ci a pu m'échapper ? À oui c'est vrai j'étais un vrai con drogué. Ce sentiment que je ne connaissais pas avant m'avait tellement effrayé que je m'étais enfuit. Tout était passé tellement vite....

*flash back/ cinq mois en arrière.

Je venais de me réveiller encore avec la tête dans le cul (pour changer pff). Je ne voulais pas bouger de mon fucking lit mais quand je pris mon téléphone et vu ma belle Anastasia en fonds d'écrans je n'ai pu que sauter de mon lit. Que je l'aime, mon ange à moi. Elle est tout pour moi et si un jour quelqu'un ose me l'enlever je l'enverrais moi-même en enfer! Je n'ai jamais ressenti cela auparavant, à chaque minutes passée sans elle, elle me manque. Et un autre sentiment m'est apparu également, la jalousie ! C'est si insupportable, chaque regard où paroles d'un autre garçon qui lui sont accordées, je perd complètement la tête ! Mon ange dit que j'en fais trop mais je n'arrive pas à me contrôler c'est plus fort que moi. C'est pareil, Anastasia dit que je fume beaucoup trop et seulement pour elle et aussi pour ma santé je suis en train d'arrêter toute cette merde. Cette fille me rend vivant, je n'ai jamais été un enfant de choeur mais quand nous sommes tous les deux sur un lit et que je vois qu'elle ronronne sous mes caresses je ne peux qu'être éblouie par une telle chose.

*10 minutes plus tard.

Alors que je m'apprête à entrer à l'intérieur du lycée, je reçois une notification Instagram. Je l'ouvre et oh mon Dieu! Il n'a pas fait ça...

*Fin du flashback.

- Jason tu m'écoutes ? Allô ?Elle m'a fait sursauter merde ! Je passe la main dans mes cheveux tout en hochant de la tête.
- Désolé Anna, j'étais dans la lune...Elle hausse d'abord les sourcils puis sourit, wouah cette fille va me faire fondre !
- Je vois ça...donc je disais, est-ce que tu veux bien me dire ce qu'il s'est passer ? Elle baisse la tête puis la relève, oh non...elle vas pleurer je le sens... Pour les photos et pourquoi es-tu réapparus comme ça ? Hein Jason pourquoi ? Aucune larme ne coule malgré son envie...je le sais, je la connais.
- Anastasia...déjà je voulais m'excuser pour tout, mon comportement et tout ce qu'il s'est passer ensuite. Et s'il te plaît, maintenant je vais tout te dire et écoute-moi jusqu'au bout. Elle me regarde dans les yeux et ne le tourne même pas une seconde.
- Ok...je t'en prie. Je souffle...bon c'est parti !
- Tout d'abord il faut je tu saches que je n'ai jamais posté ses photos, certes les ai prise quand tu dormais mais c'était pour mon plaisir personnel et tu sais très bien que possessif que je suis je ne les aurais même pas montré à mon propre père. Celui qui a posté ses photos, pirater mon téléphone et surtout celui qui a voulu t'emmener loin de moi ce qui a marché...c'est Malone, Anastasia.
Elle lâche un petit cri, comme choquée. Malone était son meilleur ami.
- Quoi ? Mais c'est n'importe quoi !
- Anna calme toi s'il te plaît et écoute-moi. Tu sais très bien que Malone t'a toujours aimée et c'est pour cela qu'il m'a toujours détesté. Malone était le plus intelligent du lycée en informatique. Lorsque j'ai reçu tous les messages sur ses photos, j'ai toute suite penser que c'était lui...tu te rappelles les jours où tu l'avais trouvé complètement amocher devant le lycée ? Et bah c'était moi qui lui avais fait ça car il disait qu'il trouverait un moyen pour nous séparés et que tu lui étais sienne. Donc, j'ai fui à sa recherche mais bien évidemment il a fait tout cela le jour où il déménage ! J'ai fui jusqu'à que tu partes du lycée car je sais que je n'aurais pas pu assumer ton regard même si ce n'était pas moi en plus tu ne me répondais pas à mes messages et appels. Après ton départ, je me suis effondré...j'étais confondu entre haine et tristesse. Lorsque j'ai su que ton père a réussi à blanchir ton image, j'ai tellement été heureux et c'est à ce moment là où j'ai eu le déclic qu'il me manquait. J'ai complètement arrêté de faire l'idiot, arrêter toute drogue ou même cigarette. J'ai tout fait pour retrouvé Malone et le faire avouer ses actes. Je l'ai poursuit en justice et tous mes efforts ont comptés. Avant la fin de l'année, Malone avait été convoqué au tribunal et c'est à ce moment là où il a tout avoué. J'étais tellement content mais tellement triste... Mes yeux n'avaient pas quitté ses yeux remplis de larmes. Elle est tellement belle même quand elle pleure.

- Jason je...merci. Elle me prend la main au-dessus de la table et la serre fort. Ses beaux yeux envoûtants se replongent dans les miens.
- Mais donc, pourquoi es-tu venue ici dans cette université ?
Je me racle la gorge avant de commencer.
- Et bah...au tout début de l'année, je me suis bagarré avec un pote de Malone, il m'avait traité de traite mais ce qui m'avait fait sortir de mes gongs c'était quand il avait dit, " retourne avec ta pute d'Anastasia". Je te jure Anna, ses jours là, même moi je ne m'étais pas reconnu. J'étais entrain de le tuer...bref j'ai été transférée ici tout en ignorant que tu y étais. Écoute Anastasia, je sais que je n'ai plus ma chance avec toi...mais je voulais te dire que je t'aime. Je t'aime toujours comme un fou mais je sais que je t'ai fait du mal et ça, je ne me le pardonnerais jamais. Je suis inconscient...mais s'il te plaît pardonne-moi mon ange...je ne te demande pas de ressortir avec moi mais juste d'être là l'un pour l'autre.
J'ai de plus en plus du mal à parler et je sens les larmes coulées. Je ne peux soutenir son regard plus longtemps. Je me lève, dépose des billets sur la table et part.
Bien évidemment je ne fais que l'attendre dehors, je ne peux pas la laisser toute seule.

*5 minutes plus tard.

Je ne l'avais même pas entendue arrivé mais elle se tient la devant moi, les larmes aux yeux. Elle se rapproche et me prend dans ses bras, je la serre aussitôt.
- Je te pardonne Jason. Et bien sûr que je serais là pour toi. Me murmure-t-elle.
Ses paroles me font l'effet d'un baume au cœur. Je suis réaliste, je sais qu'on ne se remettra pas ensemble même si c'est ce que je souhaite le plus au monde...mais là savoir juste la proche de moi,  me fait du bien...

HAYANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant