Je la regarde la, en face de moi, assis à cette stable et j'en suis le plus confus. Qui est vraiment ce Jason Black? Un ami? Non. Le regard qu'il posait sur Anastasia était tout sauf amical. Mais qui était t'il putain! Je n'ai pus que tourner les yeux lors de leur accolade. Sa me tue qu'elle ne me parle pas, je vais essayer de commencer mais commencer par quoi? Tout à l'heure, lorsque qu'elle m'a avouer qu'elle me trouver beau, mon sang n'avait fait qu'un tour et cette sensation de satisfaction, ne m'avait fait que me booster davantage. J'aime bien cette fille, elle est marrante, belle et un putain de caractère. Et d'un autre côté elle a l'air tellement sensible, quand je l'ai vus pleurer la dernière fois, ça m'as fendu le cœur. Elle pose enfin le regard sur moi et ses yeux gris me mettent à nu.
- Anna...je...je ne sais pas quoi dire.
Elle prend son verre d'eau et en bois une gorgée.
- Que veut tu savoir, le chat?
Un soulagement m'atteint immédiatement, qu'elle emploi se stupide surnom est un bon signe...fin je crois.
- Ce que j'aimerais savoir, chaton? Je veux tout savoir, du moins c'est qui se Jason Black?
- Bon du connaît déjà son nom c'est déjà ça, bon ce que je vais te dire sur notre histoire n'est pas forcément jolie jolie mais bon, je vais tout de dire.
- Ok... je t'écoute.
- Bon, Jason est mon ex.
Je me tend rien qu'avec cette parole...ça va être beau tout ça.
- On c'est rencontrer l'année dernière. Il était le bad boy, droguer et populaire et moi j'étais la fille qui n'avait pas la langue dans sa bouche, et qui rembarrait tout les garçons. Au début, je voulais sortir avec lui juste pour m'amuser ou pour booster ma popularité. Mais Jason n'as pas vus ça comme cela. Il c'est vite attaché à moi et il est devenus trop envahissant et jaloux. C'était un gamin droguer qui ne voulais pas partager son jouet avec les autres. Suite à cela, j'ai décidée de mettre les choses au clairs avec lui et lui est dit ses quatre vérités. Je l'ai quitter et il ne l'a pas supporter. Il m'harceler complètement pour que je revienne mais appart un petit attachement, je ne ressentais rien. Je dis pas qu'on avais passer aucuns bons moments ou quoi que se soit mais ça ne marchait pas. Jason pouvait être le plus doux mais avec sa foutue drogue ça le rendait nerveux.
Je suis un peu perdue avec ce qu'elle raconte mais ça va sinon. Mais je sens qu'elle n'as pas fini son récit. Mais comment ça il était nerveux? La t'il frappé?
- Comment ça, nerveux?
- Du genre, il s'enflammait pour un rien et des qu'un garçon me parlait, il allait lui peter le nez ou des choses comme ça.
- Wouah! Donc il ne rigolait pas ton bad boy.
- Effectivement, il a arrêter de m'harceler au bout de trois semaines. Il a fait une chose qui m'as anéantie. Qui a complètement bousiller mon image.
Elle baisse la tête et on s'en de l'émotion dans sa voix. Je passe ma main au dessus de la table et la pose sur la sienne.
- Chaton, regarde moi.
Elle lève les yeux et j'aperçois qu'elle a les yeux humides.
- Ne pleure pas bébé, ça me fend le cœur. Continue s'il te plaît. Elle replonge ses yeux magnifiques dans les miens et essaye de sourire.
- Ok mais tu ne me juge pas ok?
- Jamais.
- Il a posté des photos de moi, pratiquement nue partout sur les réseaux sociaux et je sais que ça n'a l'air de rien mais ça l'ai pour moi, je ne savais pas que ses photos existaient et tout le monde me traité de salope ou tout autres insultes. Pendant que les photos circulaient, Jason avait disparus. Il ne venait plus en cours. Je...j'ai fait une dépression et j'ai plonger dans la drogue. Mon père, mon sauveur, ma sortir de cette enfer.
Saillait elle pleure, merde sa fait mal de la voir pleurée.
- Bébé...
Je me lève, m'assied sur la chaise à côté d'elle et rapproche la sienne et j'arrive à la mettre sur mes genoux. Aussitôt, elle plonge sa tête contre mon torse. Je lui caresse le dos.
- S'il te plaît bébé ne pleur pas.
- Sa fait mal, Hayden. Elle sanglote.
- Bébé calme toi, je suis là.
Elle lève les yeux et me regarde. Merde! Même quand elle pleure, elle est magnifique. Elle ne lâche pas mon regard et ferme les yeux, elle les rouvrent et elle remet sa tête contre mon torse et passe ses bras autours de moi.
- Je peux continuer?
Je regarde autour de nous et je m'aperçois qu'il n'y a pratiquement plus personnes au café. Je lui embrasse le front.
- S'il te plaît.
- Mon père, m'a ramener à la raison et j'ai vite arrêter cette merde, je suis retournée en cours et les photos on vite disparues. J'ai fini mon année et après cette été il y a eu le décès de mes parents mais ça je ne veux pas en parler maintenant. Et donc, me voila aujourd'hui ici, assise sur les jambes d'un gars complètement sexy et qui me réconforte.
Merde. Je sens quelques choses qui veut sortir de mon pantalon...pour vu qu'elle ne le sente pas...
- Et apparemment, il a un penis qui est en forme. Elle éclate de rire.
- Anna...c'est de ta faute bébé. Je lui tapote gentiment les fesses.
Maintenant lève toi avant que je bande comme un taureau et que je sois obligé d'aller me branler aux toilette.
Elle me frappe l'épaule.
- Hayden!
- Quoi?
Elle rigole et se lève pour se rassoir sur sa chaise.
- Soit, on peut continuer à manger et à discuter?
- Bien sûr, Laurens.
Je me lève, me rassoit sur ma chaise.
- Bon du coup, Jason est la aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi, fin si il a été transféré mais je n'en sais pas plus. Il a complètement changer et ça me trouble un peu. J'espère qu'on vas rester en bon contacte car au fond c'est vraiment un bon garçon.
- Ok, merci de m'avoir raconter tout ça.
Elle me regarde, se mord la lèvre et sourit.
Notre déjeuner continue dans la bonne humeur et celle-ci nous suit jusqu'à notre dernière heure de cours.
VOUS LISEZ
HAYANA
RomanceAnastasia Laurens, orpheline depuis peu, entre dans sa nouvelle université où elle fait diverses rencontres. Mais une personne l'intrigue plus que les autres. Hayden Smith. Entre nouvelles rencontres et le passé qui refait surface, sa nouvelle vie...