Nous étions vendredi après midi, une semaine après cette farfelue rentrée des classes, il était 15 heures et Tara se rendait à son avant dernier cours de la journée, l'anglais. Elle partageait ce cours avec sa sœur et Robin, mais aussi Cal, qui avait prétendu être né en Angleterre et donc parfaitement bilingue afin d'accéder à ce cours supérieur, mais en fait c'était juste pour pouvoir draguer l'assistante du prof. Tara marchait donc dans le couloir, solitaire comme Benoît Hamon après les dernières élections présidentielles, lorsqu'elle entendit derrière elle une guillerette voix qu'elle ne connaissait que trop bien ainsi qu'un boum-boum-tap-boum-tap-tap non identifié.Elle se retourna et vit Fabrice trottiner dans le couloir en dribblant avec son ballon de basket qui rebondissait contre les casiers. Il était accompagné du reste de l'équipe de basket du lycée, ils se rendaient à leur entraînement quotidien. La jeune femme sourit, et fit un petit signe de la main à son meilleur ami. Fabrice le lui rendit et ouvrit la bouche dans un mouvement improbable de mâchoire et émis un son qui ressemblait à "péreuhflexeuh". Soudainement un objet de taille moyenne et orange se précipita sur elle, aussi rapide que BipBip. Et là panique dans sa tête, Tara partit en courant en hurlant "NOOOOOOOOOOOON!", effrayée, malheureusement le ballon la rattrapa, la frappa de plein fouet et la propulsa en avant façon "Tara boulet" (d'après Mara et Jar elle n'avait pas besoin de prendre un ballon dans le dos pour en être un.)
La jeune femme vola donc dans l'air tel un gracieux poulet, pendant environ 2 secondes, jusqu'à temps que sa tête rencontre quelque chose de mou et qu'un cri strident ne retentisse, lui brisant les tympans.- "ATTENTAT A MA PERSONNE! JE RÉPÈTE ATTENTAT A MA PERSONNE !"
En fait, en chutant, Tara était rentrée dans le Chasseur. Littéralement, elle était allongée sur le sol, sa tête écrasée sous les cuisses de Selenba Bragish, son muscle facial écrasé contre le carrelage. Cette situation était donc d'un ridicule inimaginable, la surveillante état assise, ou plutôt affalée dans un genre de position de yoga sur une élève innocente, attaquée à coup de ballon. Remise de sa chute et de sa frayeur (ndlrs: en effet d'habitude c'était elle qui attaquait les élèves pas l'inverse) elle se mit à piailler d'une voix horriblement, insupportablement aiguë et hystérique.
-" BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! MAIS À QUOI PENSIEZ VOUS? ME METTRE À TERRE? JAMAIS, JAMAIS VOUS NE ME VAINCREZ! VOUS ALLEZ ÊTRE COLLÉE ! MA VENGEANCE SERA SALÉE ! ET NE PENSEZ PAS QUE JE VOUS AI OUBLIÉ BESOIS-GIRON JE VOUS AI VU LANCER CETTE BALLE! 4H DE COLLE CHACUN POUR MERCREDI !
-Quoi nan mais ça va pas espèce de sale folledingue!- protesta Tara, enfin tenta t-elle de protester vu qu'elle était toujours écrasée par Selenba qui n'avait pas l'air décidé à se relever du coup sa phrase ressemblait plus à :
" Houwa nan meuh saeuh a pas spéceuh fulldingue ! ''
-" QUOI ?! QU'EST-CE-QUE TU VEUX PETITE INSOLENTE ?! UNE HEURE DE COLLE SUPPLÉMENTAIRE ?! "
Selenba se releva d'un bond, et toisa Tara de son regard pétrifiant. Puis se mit à hurler encore plus fort, ce qui déforma sa bouche d'une manière dont Tara ne savait même pas que c'était humainement possible.
Fabrice preux chevalier amateur de crêpes, fut révulsé par tant de haine envers son amie. Il poussa un cri de rage et oublia sa peur des pions pour bondir tel Super Man au secours de Tara, lorsqu'une voix de velours liquide se fit entendre, et stoppa net de ses mouvements toute personne qui se trouvait dans le couloir.
-"Cesse de vociférer ainsi chérie, ces jeunes gens doivent retourner en cours. Quand à vous Duncan je vous prierez d'arrêter de faire autant d'enfantillages, vous me tapez sur le système nerveux."
VOUS LISEZ
Tara Duncan: Real Life (enfin si ils étaient au lycée )
Fiksi PenggemarVous êtes vous déjà demandé, à quoi ressemblerait l'univers Tara Duncan version terrienne ? Et bien voici l'opportunité, la seule et unique de pouvoir découvrir la vérité grâce à... TARA DUNCAN REAL LIFE Dans cette histoire vous découvrirez les aven...