[PDV de Chaeyeon]
Je m'apprêtais à m'endormir quand je reçois un appel c'était un appel de yasmine.
~Appel téléphonique~
Yasmine: salut Chaeyeon CV?
Moi:oui ça peut aller.
Yasmine:pourquoi qu'es que tu as?
Moi: quand je suis rentré chez moi j'ai découvert ma maison en feu.
Yasmine:je suis désolé pour ce qui vient de t'arriver.
Moi:oh ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.
Yasmine:mais du coup où est ce que tu vas habité maintenant.
Moi:un amis de mon père nous héberge le temps d'acheter une nouvelle maison.
Yasmine:alors ça va.
Moi:plus au moins.
Yasmine:pourquoi tu dis ça?
Moi:parce que l'ami de mon père c'est le père de Jimin.
Yasmine:QUOOOIIIII?!
Elle avait crié tellement fort que j'ai dû éloigné le téléphone de mon oreille.
Yasmine:tu vas faire comment du coup.
Moi:je sais je dois faire avec le temps de trouver une nouvelle maison.
Yasmine:oui t'as raison. Fighting!
Moi:merci. Bon il faut que je te laisse on se voit demain en cours bonne nuit.
Yasmine:bonne nuit ma chérie.
Après cette appel je me couche éteins les lumières et tombe dans les bras de morphés.
Ellipse de la nuit
Je me réveille et me prépare avant de descendre prendre mon petit déjeuner.
Je descends et trouve Madame Park préparer le petit déjeuner.Moi:bonjour Madame Park.
Mme Park:bonjour Chaeyeon
Comme je suis la seul réveiller je m'assois sur la chaise haute. Madame Park vient me servir.
Moi: merci Madame Park.
Mme Park:de rien ma chérie. Et tu sais tu peux m'appeler Mina.
Moi:d'accord.
Et c'est à ce moment que Jimin descend et se dirige vers la cuisine les cheveux en bataille et les yeux demis clos.
Mina:ah Jimin prend vite ton petit et va te préparer pour accompagner Chaeyeon.
Moi:non c'est bon je vais partir devant je dois rejoindre ma meilleure amie.
Mina:d'accord passe une bonne journée ma chérie.
Moi:vous aussi.
Ellipse du trajet
Une fois arrivé une folle du nom de Yasmine me saute dessus.
Yasmine:salut ma belle cv?
Moi:oui et toi?
Yasmine:ça peut aller.
Moi:pourquoi qu'es qu'il y a?
Yasmine:*d'un air triste* Yoongi s'est inscrit dans notre lycée.
Moi:ça va aller.
Yasmine:oui j'espère juste qu'il s'est remis de notre relation.
Après ça on ce dirige en cours nous installons chaque un à sa place. Yasmine n'a pas l'aire bien je ne savais pas que cette nouvelle allait la rendre comme ça. Elle s'est même étaler sur sa table.
Le prof: bonjour tout le monde.
Toute la classe: bonjour Monsieur.
Le prof: aujourd'hui je vais vous donner un exposer à faire par groupe qui sera à rendre à la fin du trimestre.
Pendant quelques heures le prof nous explique ce que nous devons faire.
Ce sera un exposé oral devant la classe qui parlera obligatoirement d'art mais à vrai dire je n'ai aucune idée sur quoi je vais parler. Car je la fille la plus nulle au monde pour ce thème imposé.
Tout d'abord je danse n'importe comment je chante comme une casserole. Et enfin mon jeux d'actrice n'est pas très satisfaisant de plus je ne m'intéresse pas au art en général.
J'écoute un peu de musique à part ça c'est tout. Heureusement le travail est à faire à deux mais malheureusement il faut faire des groupe mixte. Mais avec les garçons de ma classe je sais pas si je vais m'en sortir sauf avec Taehyung.
Enfin bon après quelque heures la sonnerie retentit et nous sommes libérer moi et Yasmine. On peut donc enfin aller manger.
À la cafétéria nous parlons de l'exposé que nous devons faire et j'ai cru comprendre que Yasmine aussi n'avait de binôme.
Moi: ce travail m'énerve déjà😧.
Yasmine: si seulement on pouvait faire le groupe toute les deux.
Moi: oui si seulement.
Yasmine: quesqu'il y a Chaymae tu n'a pas l'air en forme depuis tout à l'heure.
Moi: pas trop non...je pense que je ne vais pas m'en sortir avec ce travail car tu sais très bien que je ne connais pas grand chose en art.
Yasmine:ça c'est ce que tu crois! tu dis toujours que tu es nul dans ce domaine mais tu sais quand même plein de chose à ce sujet!
je n'en suis pas si certaine mais toute façon il ne faut pas que je rate le premier exposé de l'année il compte énormément dans la moyenne.
Pendant qu'on parlait on ne remarque l'heurs qui passe et la sonnerie sonne.Nous nous dépêchons de finir le repas pour retourner en cours.
Une fois les dernière explications pour le devoir donné par le professeur la sonnerie retentit pour indiquer la fin des cours.
je fais donc le chemin de retour avec Yasmine sous un ciel griçatre laissant présageant un orage.Une fois la route du lycée à ma nouvelle et temporaire maison finit j'entre et m'installe sur le canapé.
Mina: salut Chaeyeon ça va?
Moi: ça peut aller.
Mina: oh... qu'es ce qui ce passe?
Moi: rien de bien grave ne vous inquiétez pas. j'ai juste un exposé à faire pour le lycée qui me dérange un peu. il faut que je me trouve juste un binôme et que je m'informe un peu sur le sujet.
je lui tout ça tout ça alors que je suis vraiment dans la merde.
Mina: donc ça ira.
Moi: oui merci je monte dans ma chambre il faut que je me mette au travail pour mon devoir.
Mina: courage je suis sur que tu vas réussir.
Après 2h de travail j'entends quelqu'un frapper à ma porte.
Moi: entrez!
Mina: je viens te chercher pour manger.
Nous decendons donc toute les deux pour aller manger un délicieux gratin préparer par Mina qui cuisine merveilleusement bien.
Une fois le repas finit ainsi que la vaisselle faite je me dirige vers ma chambre fatiguée de ma journée.
Mais arrivée dans le grand couloir ou ce situent les chambres. j'entends chanter une personne merveilleusement.
Curieuse comme je suis je décide d'aller voir qui est ce qui chante.je me dirige vers la voix que j'entends puis quand j'ouvre la porte je découvre...
je vous laisse sur le suspense
désoler pour le retard panne d'inspiration je vais essayer de poster plus souvent non seulement dans cette histoire mais aussi mes autres histoires.
bisous mes amours.
VOUS LISEZ
Fire!🔥 [P.JM]
FanfictionPark Chaeyeon est une jeune lycéene qui un jour quand elle rentrera chez elle elle trouvera sa maison en feu alors elle devra vivre dans la maison de son pire ennemi Park Jimin