Chapitre 6

27 2 1
                                    

[PDV de Chaymae]

Moi:*chuchote*:tu pense que c'est jackson qui a été transféré.

Yasmine:*chuchote*:Sûrement...

L'élève rentre dans la classe et le surveillant part.

Le prof: Bonjour, présentes toi à la classe s'il te plaît.

???:Bonjour je m'appelle jackson et j'ai 18 ans ravie de faire votre connaissance et j'espère aussi qu'on pourra binebien s'entendre.

Le prof: Très bien, c'était court mais ce n'est pas grave. Tu peux aller t'asseoir.

Jackson va s'asseoir à une place vide en lançant en même temps un regard noir à Yasmine.

Enfin quelque heures après celui-ci fini donc nous nous dirigeons vers la cafétéria.

Assise à une table entrain de manger avec Yasmine j'aperçois Taehyung et les BTS à une table non loin. Je décide donc d'aller lui proposer de faire l'exposé avec moi.

Moi: Salut Taehyung... Euh...

Tout les yeux des BTS sont rivés sur moi et cette situation est si gênante que mon coeur bat à 100 à l'heure. Je n'arrive même pas à lui dire de faire le travail avec moi.

Jungkook se met à parler. Lui il n'a pas de problème pour s'exclamer au moins! Il est super confiant en tant que futur héritier d'une énorme entreprise. Il a intérêt de réussir à dialoguer correctement étant donné l'essaim de journaliste qui le suivent chaque jour pour essaye de trouver ne serait-ce qu'une petite anecdote.

Jungkook: Ben alors tu es tellement ébloui par notre beauté que tu en perd ta langue?

Namjoon: En même temps je la comprends. Cela ne doit pas être facile de parler à des personnes aussi importantes que nous.

Seokjin: C'est sûr!

Est-ce qu'on ne reconnaîtrais pas des amis de Jimin par hasard? Non mais franchement, il ont rien de spécial pour se sentir Supérieur enfin quoi que...

L'argent fait beaucoup maintenant. J'en déduis que c'est pour cela qu'autant de filles carrément hystériques sont prêtes pour se voir les suivre.

Hoseok: Du coup tu voulais demander quoi à Taehyung?

Je décide donc prendre mon courage en main pour parler et lui demander.

Moi: Est-ce que tu as déjà un binôme pour le travail de groupe à faire pour la fin du trimestre? Euh... parce que je voulais te proposer de faire le travail avec moi du coup.

[PDV de Jimin]

Elle n'a quand même pas osé me faire ça?! Je sens une énorme colère monter en moi. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie qu'elle fasse l'exposer avec un autre garçon que moi!

Enfin... haaaaa!!!! Je ne sais pas en réalité! Depuis quelques temps trop mes pensées cette fille alors que je ne comprends même pas pourquoi elle occupe autant de place!

Elle est tellement moche,chiante et idiote et tout ce que vous voulez d'autres. C'est la fille la plus idiote de la terre... enfin je sais pas... Haaaa!!!!! Ça m'énerve franchement.

Taehyung: Euh... ben... je veux bien. Si ça peut te faire plaisir.

À ce moment là, je regarde Chaeyeon avec une effroyable colère dans les yeux.

Jimin*en colère*: Taehyung tu ne vas pas te mettre avec elle quand même?!

Taehyung: Euh... si pourquoi?

Jimin*froid*: Laisse tomber fait comme tu veux après tout!

Sur ces mots je quitte la table.

Namjoon: Euh... bon et bien je essayé de lui parler.

Chaeyeon: Bon ben moi je vais vous laisser parce que je crois que je l'ai plus qu'énervée. Mais du coup Taehyung tu es sûr que ça ne te dérange pas de faire le travail avec moi parce que j'ai pas envie de détruire votre amitié.

Jungkook: Je crois que tu l'a déjà brisé en vrai.

Hoseok: Dis pas des choses comme ça toi!

Taehyung: T'inquiète pas je parlerais avec Jimin.

Chaeyeon: D'accord je vous laisse du coup.

[PDV de Chaeyeon]

Je rejoins Yasmine qui fait une tête de déprimé et continue de manger avec elle.

Puis peu après la sonnerie sonne ça qui indique qu'il faut qu'on retourne en cours.

Les cours passent assez vite puis ceux là fini je commence à repartir ,Yasmine m'avait déjà devancé pour ne pas raté sont bus.

Tout à coup j'assiste à une une violente dispute entre deux personnes que je connais trop bien...

À suivre...

Nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus je sais que je publie les chapitres très tard car j'ai des pannes d'inspiration mais j'essayerai de publier plus souvent.

Bisous mes amours😘🥰.

Fire!🔥 [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant