Chapitre 8

18 1 1
                                    

[PDV de Jimin]

Qu'est ce que j'ai fait encore! Ce n'était pas mon but de la blesser, je voulais juste de lui dir pourquoi je me suis pris avec Taehyung.

???:  Jimin, qu'est ce qui se passe?

Je sursauge en entandant cette voix derrière moi.

Jimin: Ha c'est toi Jihyun, il ne se passe rien, ne t'inquiète pas.

Je vois Jihyun qui sert les points puis d'un seul coup je l'entends crier agacé:

Jihyun*en criant*: justement je ne peux plus ne pas m'inquiéter.
Tu garde toujours tout tes problèmes pour toi tu ne nous parles plus de ce qui te dérange!
Il n'y a plus aucune paroles entre nous, j'ai l'impression de... j'ai l'impression d'avoir perdue mon frère voilà!

Jimin: Arrête qu'est ce que tu dis.

Jihyun: je dis la vérité! Jimin, je n'ai qu'un frère ou du moins ou du moins c'est ce que je pense!

Je le supplie du regard pour l'empêcher de dire des phrases comme celle-là qui me brise le cœur.

Jihyun: tu t'enfermer dans ta salle de musique, tu te rappelle le bon vieux temps au moins!
Ce temps où on rigolais tout les deux.

Il commence à trembler et je ressens tout la tristesse qui de lui...

Jihyun: je suis désolé mais j'ai vraiment l'impression que tu es un fantôme qui erre juste dans la maison comme bon te sembles.
J'ai l'impression qu'une chose s'est brisé, j'ai l'impression que tu ne fais plus partie de la famille!

Jimin: arrête! ne dis pas ça s'il te plaît !

Il reprend sur un tout autre sujet sans nier ce qu'elle vient de dire.

Jihyun: je viens de voir Chaeyeon sortir en pleure et tu as une grosse trace rouge sur la joue. Elle ne veut plus ouvrir sa porte à son père qui est mort d'inquiétude car il ne sait pas ce qu'il ce passe exactement!

Il se calme avant de me dire cette dernière parole de son long discours

Jihyun: alors s'il te plaît fais moi confiance et parles moi de tes problèmes

Jimin: je ne peux pas...

Jihyun: pourquoi?

Jimin: pour rien...

Jihyun: je crois savoir pourquoi, les parents n'acceptent pas que tu fasse de la musique ton métier sonc tu ne leur fais plus confiance. Sachant que maman t'engueulle tout les soirs quand elle pense qu'on dort pour te faire changer d'avis.
Pourquoi tu ne me fais pas confiance à moi alors que je te soutiens énormément.

Jimin: ce n'est pas vrai...

Jihyun*criant*: bien sûr que si je te soutiens énormément car je veux que ton bonheur alors s'il te plaît fais moi confiance!

Mon cerveau s'embrouille, est ce que je devrais ne pas lui dire et faire comme si de rien n'était comme d'habitude...
Au risque de perdre mon petit frère qui est déjà sur les nerfs ou j'essaye de lui avouer?
Je penche quand même pour la deuxième option.

Jimin: bon d'accord...

Je m'assois sur mon lit tandis que mon frère prend une chaise et s'assoit en face de moi...
Puis je lui explique tout en détail.

Jihyun: c'est pour ça qu'elle est partie s'enfermer dans sa chambre en larme?

Jimin: ben ça après je ne sais pas je lui es dit sur le moment qu'elle devait retourner voir sa mère et depuis ce temps là j'ai la joue rouge.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fire!🔥 [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant