[PDV de Externe]
Yasmine *criant*: laisse moi tranquille, je t'ai déjà dit il y a 2 ans qu'entre nous c'est fini.
Jackson*en colère*: ne dis pas n'importe quoi tu sais très bien que je t'aime encore.
Yasmine*en colère*: tu veux bien arrêter ton délire maintenant, entre nous c'est fini depuis longtemps!
En entendant cela Jackson lève sa main pour frapper Yasmine.
Je cours alors pour l'en empêcher mais je vois quelqu'un le faire à ma place.[PDV de Yasmine]
Yasmine: Yo-Yoongi?
Yoongi: on ne t'a jamais appris à ne pas frapper les filles?!
Jackson:*en colère*: ferme la tu veux bien! Tu crois vraiment que tu me fais peur en plus!
Yoongi: tu n'a peut-être pas peur de moi mais es-tu encore à la hauteur face à 7 personnes.
Suite aux paroles de Yoongi, Jackson me fixe et me dit:
Jackson: je n'en ai pas fini avec toi!
Il part par la suite.
Yasmine*en baissant la tête*: merci Yoongi.
Yoongi: derien ça m'aurait fait de la peine qu'il abime ton jolie visage.
Yasmine: M-merci... euh.
Jin arrive et me sauve, on peut le dire.
Jin: on y va Yoongi?
Yoongi: partez sans moi je raccompagne Yasmine, enfin si elle veut bien.
La gêne m'envahit à ce moment, je sens que le silence va être maître pendant tout le trajet.
Yasmine: C-c'est d'accord.
[PDV de Chaeyeon]
Je cours vers Yasmine avant qu'elle ne parte avec Yoongi enfin d'après ce que j'ai pue en déduire.
Moi: ça va Yasmine?
Yasmine: oui merci.
Moi: Yoongi merci de l'avoir défendu, je ne te savais pas si héroïque.
Yoongi: derien et pour ça ce n'est rien ne t'inquiète, c'est normal. Et puis tu sais je pense que tu es trop focalisé sur nos défauts, nous n'avons pas que des mauvais côtés.
Moi: oui je m'en suis rendu compte aujourd'hui. Enfin ce que je viens de dire ne concerne pas tout le groupe bien sûr.
Yoongi: bon je te raccompagne Yasmine avant qu'il se fasse tard.
Yasmine: oui parce qu'en plus je crois que j'ai ratée mon bus donc j'ai d ela route à faire.
Yoongi et Yasmine partent w'un côté et les BTS de l'autre même Jimin qui habite pourtant dans la même maison que moi. Illogique et incompréhensible ce mec...
[PDV de Jimin]
Je fais la route avec tous les BTS sauf Yoongi parti avec Yasmine. Je vais pouvoir parler à Taehyung.
Jimin: Taehyung qu'est ce que tu vas faire pour le projet? Tu vas te mettre avec seulgi?
Taehyung: non avec Chaeyeon pourquoi?
Jimin: je vais me mettre avec Chaeyeon, met toi avec seulgi d'accord.
Taehyung: non je vais faire le projet avec Chaeyeon.
VOUS LISEZ
Fire!🔥 [P.JM]
FanficPark Chaeyeon est une jeune lycéene qui un jour quand elle rentrera chez elle elle trouvera sa maison en feu alors elle devra vivre dans la maison de son pire ennemi Park Jimin