Chapitre 3

35 4 0
                                    

[PDV de Jimin]

Je rentre chez moi après une longue journée de cours je suis crevé. Mon m'a appelé pour me dire que nous avons des invités que nous allons éberger pendant quelques temps.

Bon je suis enfin arrivé je rentre plus me dirige vers le salon la personne que j'aurai jamais pensé venir chez moi.

Moi et Chaeyeon : Toi?!

Papa: alors vous vous connaissez vraiment c'est bien comme ça vous pourriez bien vous entendre.

Pas du tout puisque on se déteste déjà.

Moi: oui sûrement bon je monte dans ma chambre.

Papa: attends d'abord aide la à monter dans sa chambre déposer ses affaires.

Je prends ses affaires et monte et elle me suit derrière moi. Je rentre dans l'une des chambre d'inviter.

on dirais que je suis tomber suis tomber sur la bonne elle est bien décoré comme une chambre de fille quoi.

Ça doit être maman qui l'a décoré elle toujours voulu avoir une fille normale on est trois hommes à la maison et elle toute seule.

Je rentre et dépose ses affaires et me retourne vers elle qui est entrain de contempler la chambre.

Moi: crois pas que je vais m'entendre avec toi.

Chaeyeon: moi non plus je te déteste comment pourrais je bien m'entendre avec toi.

Moi:je vois qu'on est sur la même longueur d'onde.

Je sors de la chambre après avoir fermer la porte derrière moi.

[PDV de Chaeyeon]

Je suis actuellement dans ma nouvelle chambre. Elle est magnifique la mère de Jimin à du goût.

Jamais je n'aurais pensé me retrouver chez celui qui me mène la vie dur au lycée.

J'étais dans mes pensées quand soudain quelqu'un toque à ma porte.
C'était la mère de Jimin.

Mme Park:ma chérie le dîner est prêt tu peux descendre manger.

Moi: d'accord j'arrive.

Je finis de me changer et descend en bas et me dirige vers la salle à manger.

Je m'assoie à côté de mon père Jimin lui s'est assis en face de moi. Mme Park nous sert et nous commençons à manger

Les parent de Jimin et mon père discutent tandis que nous on se lance des regards noirs.

Ce qui m'amuse c'est que le petit frère de Jimin nous regarde sans comprendre ce qu'il se passe.

Après avoir finit de manger j'aide Mme Park à faire la vaisselle. Après je me dirige vers ma chambre je me change pour enfin me mettre au lit.

J'espère que ça vous a plu.

Bisous mes amours😚😙💋

Fire!🔥 [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant