Ma description :
Moi c'est sauraë,17ans . Camerounaise (de ma mère)🇨🇲 grecque (de mon "Pere" ) le mélange 😂❤️ j'ai mon bac est aimerais faire des études d'infirmière
Physiquement je suis très bien formé (mannequin les amis )
Côté comportement je suis très froide la seule personne avec qui je riais c'était ma mère sinon le reste r . Je suis plus nerveuse, calme j'aime pas me faire remarquer ( encore moin pour r )breff je suis pas là plus gentille des personnes enfaite j'aime juste pas les gens j'aime être seule .Les amis ?
Vous l'avez remarqué j'en ai pas ça sert à rien enfaite les filles juste là à faire le commérage et les garçons juste là pour baiser!****************************************************
18h40
J'arrive enfin dans ma nouvelle cité , je roule jusqu'à mon bloc puis je descends et tout les regardes sont braqués sur moi et j'aime pas ça .
Je monte jusqu'à l'appartement que j'ai demandé à faire nettoyer quelques jours plus tôtC'est pas mal eihhh🙃 je redescends et commence a faire monter mes valises dans l'appartement toujours sur les regards des tdm du bloc je fini de monter les valises ( par chance il y'a un ascenseur) je commence à porter les cartons quand ....
...: ehhh ma belle tu veux de l'aide ?
Tsuiiiiiip il veut quoi lui ?
Moi: Non *sec *Bon je vous passe la soirée eihhh je me suis endormie en pensant à ma mère qui me manque vraiment bcp et a comment serait cette nouvelle vie .
Lendemain 9h45*
Je me fais réveiller par la famine ... ah oui j'ai pas mangé depuis hier matin.je me lave et m'habille comme ça
je me maquille pas (j'aime pas ) Puis descends . Je vois les TDM je salue pas quand...
******************************************************************************
Votez! Partagez ! Aimez svp ❤️😊
VOUS LISEZ
Mais pourquoi lui ?
Ficção AdolescenteJe m'appelle Sauraë , j'ai 17ans et ma vie va basculé du tout au tout ... un mélange d'abandon, de désespoir , de peur , de joie de tristesse, d'émotion et d'amour , vais-je pouvoir m'en sortir ? Pourra-t-il m'aider ? Va t'il le faire ? Vous le sa...