Partie 32

73 3 0
                                    

Aujourd'hui Ryad a voyagé pour un voyage d'affaires de 2semaine en Allemagne donc je suis seule avec les enfants

.. je viens de rentrer de l'école des enfants . Quand papa n'est pas là je les accompagne pfff . Je suis à la cuisine entrain de faire du gâteau pour le gouté des enfants quand ça sonne à la porte . Je vais ouvrir et c'est Mike ( rappelez vous le compagnon de cellule de Ryad)

Moi: bonjour Mike qu'est-ce que tu fais la Ryad est pas là
...: c'est toi qu'on vient voir
Et la je regarde derrière Mike et je vois à homme avec une casquette qui cachais la moitié de son visage
Moi: ahhh j'avais pas remarqué que t'étais accompagné
Mike : tu nous laisse pas entrer ?
Moi: euhhh... *hésitant* ou .. oui oui

Ils sont entre et ce sont assis au salon l'homme au chapeau m'intriguait bcp et ça voix me rappelait quelqu'un . Mais bon Mike c'est un bon ami à Ryad j'ai confiance
Je ferme la porte je vais au salon
Moi: *vérifiant l'heure * je vous sert quelque chose ?
Eux : non
Moi: bien sûr que je vous sers quelque chose vous êtes quand même chez *levant la tete*m...

CHOQUE

...:*sourire mesquin * t'es vraiment naïve
Moi: tu ..tu. Tarek ? Mais..mais Mike fais quelque chose

J'ai senti des larmes d'impuissance me monter

Mike: *sec*breffff on va pas y passer toute la journée je pense que tu connais l'histoire et que t'es assez intelligent pour comprendre que je suis devenu ^ami^ avec ton mari que pour lui planter le couteau là où ça fait mal .. bref moi je suis le frère aîné de Amélia au moment des faits j'étais en prison ... et brefff mon frère était juste l'avant goût de ce que moi je vais te faire a toi et ta famille *air haineux * tu dois te dire que juste pour notre sœur ? Mais ça a complètement gâché notre famille mon père a divorcé de ma mère parce que il m'avait pas approuvé la relation entre ma sœur et ton mari mais ma mère si donc mon père disait que c'était la faute de ma mère qu'elle et morte ... et .. et *gorge nouée* ma mère s'en voulait donc c'est suicidée..

Blanc...

Tarek : et nous nous n'avions plus rien plus aucun parent nous ne voulions pas nous venger de base mais après que amir ( le vrai nom de Mike) soit parti en prison des envies de vengeance on commencé à nos envahir a cause de la douleur de la séparation et de la rapidité à la quelle notre situation c'est dégradé ...

Moi:*******

Mais pourquoi lui ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant