Lendemain 7h 25*Je me lève toujours dans les bras de Ryad je sors du lit puis de l'appartement pour aller vers ma voiture et rentrer chez moi . J'arrive dans ma casa je ne douche m'habille en jeans troué qui fait ressortir mes fesses avec un haut normale qui montre très bien mon ventre . Mais ça me gêne pas j'accepte cette enfant et je me suis déjà trop attaché à elle . Puis je retourne chez Ryad
J'arrive la porte est ouverte j'entre et le trouve sur canapé je passe je salue mais ne reçois aucune réponse . J'allais m'avancer quand ...
Ryad : depuis quand on me laisse en planque moi Ryad ***** je suis une pd moi ? SUIS-JE UN PD? C'est qui le père de enfant eihhh réponds moi ...
la j'ai sursauté j'ai r compris qu'est-ce qui lui arrive encore ? J'entendais même plus ce qu'il disait j'étais perdue et tout quand je le vois ce rapprocher de moi
Lui : réponds moi petite conne
Moi : euhhhh je connais pas *pleure* je me suis faite violé
Lui : en plus elle mentPuis il m'a donné une de c'est gifle.A croire que je pensais qu'il devait changer ma vie mais que de la merde tout ça enfaite . Pourtant lui il est si différent je me sens tellement en sécurité avec lui tellement alaise vous devez vous dire pour quelqu'un qui n'aime pas gens elle s'attache drôlement très vite mais avec lui c'est différent il remplit presque le vide que ma mère a laissé mais il vient de me prouver qu'ils sont tous pareils . Ce gars est bipolaire .
Je me retourne vers lui le larme au yeux puis prends mon sac et sors .
Flashback !
Pdv de Ryad
Hey les gars moi c'est Ryad les beaux gosse je sais l'autre vous parle de moi. Euhh j'ai 20ans je suis le frère de sibel et le fils de yemma yasmeen . Et chef de gang du plus grand gang de Marseille mais votre pote le sais pas et je n'aimerais pas qu'elle le sache. Elle est si différente des autres si douce tellement calme et même après tout ce qu'elle a subit et ce que je lui ai fait ...elle garde toujours le visage toujours souriant. Mais pourquoi je parle comme un pd moi?
7h44*(pendant que sauraë était parti)
Appel entrants de Ahmed
Ahmed : .....******************************************************************************
Votez! Aimez !partagez svp🥰
VOUS LISEZ
Mais pourquoi lui ?
Fiksi RemajaJe m'appelle Sauraë , j'ai 17ans et ma vie va basculé du tout au tout ... un mélange d'abandon, de désespoir , de peur , de joie de tristesse, d'émotion et d'amour , vais-je pouvoir m'en sortir ? Pourra-t-il m'aider ? Va t'il le faire ? Vous le sa...