Sauraë : j'ai revu Ahmed... enfaite il est venu me parler à la mairie et il....
Ryad : *enervé* ok j'arrive je ne dure pas
Sauraë : donc il avait raison tu va le tuer?
Ryad : oui *sec*
Sauraë : ok vas-yEt là il est sorti de la chambre et j'ai entendu la porte du salon claquer . J'ai compris que la première fois Ryad Avay pas tué Ahmed parce qu'il voulait ce poser et enfin pouvoir vivre une vie normale mais cette imbéciles d'Ahmed a cru qu'il pouvait continué à attaquer tsuiiiiiip . Bah voilà maintenant qu'il est mort ... bahhh oui je le considère déjà comme un homme mort . RIP
.... quelque heures après Ryad est entrée il a pris ça douche et est entrain de manger . Je descends donc en sous-vêtements parce que:
-je dors en sous-vêtements
- j'ai chaud
- nous ne sommes que des filles ( enplus elles dorment)et MON mari
- je me lave souvent avec Ryad donc il m'a déjà vu sur tout les angle
- j'ai pas fait les trois filles que j'ai habillé eihhh
-Et finalement j'ai envie de faire un bébé humhumJ'arrive à la cuisine il est scotché sur son téléphone .. j'arrive derrière lui et commence à lui masser les épaules puis glisse mes bras qu'en bas de son torse et lui mort l'oreille ( je connais son point faible à ce cochon dandinou😂❤️😩)
Et là il a directement réagi , il c'est levé et là regardez de la tête au pied et c'est mordu là lèvres 😍 il m'a embrassé et j'ai répondu . Il est descendu à mon cou avec cest bisous et là j'ai gémis c'est un point très sensible . Il a continué lui m'a posé sur la plan de travail et m'a embrassé puis est descendu à mon bas ventre . Il a couché mon torse sur le plan de travail est a retiré ma culotte en dentelle est là des frissons on parcouru mon corps .
Ryad : je te fais de l'effet c'est ça ?
Moi: continue !
Et là mon dandinou c'est exécuté il c'est pas fait supplier . Il c'est fait de l'espace entre mes jambes et a commencé à me lécher le cliteris j'ai gémis encore. Puis a remonté ses baissés plus haut vers mes seins . Il m'a relevé et a dégrafé mon soutien-gorge et là j'étais complètement à lui . Il m'a sucé m'a lâché ... il m'a porté et on c'est dirigé vers l'étage donc notre chambre ..Et là il a retiré son pantalon et son boxer et moi j'ai attaché mes cheveux ... il était assis au rebord du lit et moi je me suis mise à genoux devant lui et je commencé à le sucer à le lécher ... puis il m'a porté ma mise sur le lit et m'a ouvert les jambes et m'a pénétré ... il fessait des vas et vient....
.... le lendemain matin je me suis réveillée satisfaite de ce que j'ai fait hier soir je descends à la coiffure est trouve ....
**************************
**************************
**************************
Votez aimez et partagez svp 🤙🏾❤️
VOUS LISEZ
Mais pourquoi lui ?
Fiksi RemajaJe m'appelle Sauraë , j'ai 17ans et ma vie va basculé du tout au tout ... un mélange d'abandon, de désespoir , de peur , de joie de tristesse, d'émotion et d'amour , vais-je pouvoir m'en sortir ? Pourra-t-il m'aider ? Va t'il le faire ? Vous le sa...