Tarek : ok.... tout a commencé quand Ryad a décidé de sortir avec ma grande sœur Amélia . Il était et est le chef de gang le plus redoutable et détesté de la France 🇫🇷 . Et donc un de ses nombreux ennemis a voulu ce venger en tuant ma sœur Amélia qui était son point faible à cette époque la . Et Ryad l'a abattu ce fils de chienne et moi depuis la j'ai la haine contre Ryad de s'être approché de ma sœur . Et donc je me venge en te tuant ou en tuant ton enfant *rire*Moi:* en larmes * et Ahmed c'est quoi le bail avec toi ?
Ahmed : *baise la tête *enfaite toute les filles que j'aime aiment toute Ryad et n'ont dieu que pour lui tu crois vraiment que le premier jour je te touche les fesses puis le lendemain je suis ton frère ... non je t'aime vraiment et ton bébé aussi * en se levant * je pourrais l'adopter et si tu acceptes de te mettre en couple avec moi on te tuera pas mais si tu refuses on te t...
Moi: oui je sais on me tuera * fessant une bise sur le front de iris maïssane *tu sais quoi Ahmed je préférais mourir que d'être avec toi parce que là tu me dégoûtes mais vraiment trop ( la il m'a giflé) * en arrêtant ma joues de l'autre main* tu n'es vraiment qu'un lâche * en crachant sur lui* et sibel qui doit s'inquiéter pour toi et pourquoi tu fais semblant de l'aimer ?
Ahmed : pour lui faire du mal ce qui fera encore plus mal à Ryad *sourire au coin*Mais le mec il est vicieux dèèèèhh il a bien caché son jeu . Et moi aussi je suis trop naïve je m'ouvre au premier venu bahhh ça m'apprendra et qu'est-ce que je croyais après! le mec il me touche n'importe comment après on ce lie comme des frères ? Tsuiiiiiip ma naïveté m'écœure 😕 un plus leur histoire vraiment que de la merde ils cherchent comme s'occuper 😂
Moi : ok j'ai compris votre histoire débile et moi perso je ne vais pas accepter vos menaces de merde là vous n'avez qu'à nous tuer je suis fatiguée de souffrir et je n'accepterai pas que mon enfant souffre aussi . Ma mère m'a apprit
....: ... a ne jamais avoir peur de la mort
BOUM ! BOUM
Iris Maïssane sursaute dans mes mains quand je lève la tête et je vois Ahmed et Tarek au sol entrain de baigner dans du sangJe me retourne et vois ....
****************************************************
Votez aimez et partagez svp ❤️😍
VOUS LISEZ
Mais pourquoi lui ?
Teen FictionJe m'appelle Sauraë , j'ai 17ans et ma vie va basculé du tout au tout ... un mélange d'abandon, de désespoir , de peur , de joie de tristesse, d'émotion et d'amour , vais-je pouvoir m'en sortir ? Pourra-t-il m'aider ? Va t'il le faire ? Vous le sa...