Mais bon comme à notre habitude quand on ce retrouve on ce taquine mais sachant que la.. j'avoue, il a prit des centimètres comparé y'a 2mois en arrière. *il me dépasse légèrement maintenant*...
••~~••
moi: bordel on ce retrouve dans la même classe encore, c'est pas beau ça?
rémi: ouais fin c'est pas ouf de t'avoir dans la même classe *rigole-t-il*
je le frappe à l'épaule en rigolant.
rémi: roooh ça va je rigole! je te taquiiiiine
moi: m'ouais!
Il peut être complètement débile mais qu'est-ce que je l'aime cette andouille.
Enfin.. **sonnerie**, vous l'avez compris, on retourne en classe.
Je vous passe les détails de cette journée tellement génial. Notez l'ironie.
Il est 17h00 et tout le monde (surtout les sixième et cinquième) couraient jusqu'au portail pour aller aux bus.
Je marchais tout le long de la cour jusqu'au portail accompagnée de ma bande de potes un peu attardée.
Je fis la bise à tout mes amis et partis à pied jusqu'à chez moi.
Je marche le long de ma rue, les écouteurs et le son à fond.
vrrr vrrr
ah? un message? mais de qui?
de: Rémi
Coucou ça va?😊
Je m'y attendais pas.
de: moi
coucou, oui et toi?😊
de: Rémi
Ouii, tu fais quoi?😊
de: moi
rien et toi?😊
de: Rémi
Rien non plus😊
Je vous épargne notre discussion. Nous avons eu des discussions normales et des fou rires à gogo. comme depuis.. l'année dernière.
vrrrr vrrrrr
un appel? mais c'est qui bon sang?
**mon amour💍❤️**
à.. Florian. Oops, il m'était complètement sortit de la tête...
Je décroche
«- Allô mon coeur?
Oui?
-Ça va?
Oui et toi?
-Oui.»
Je vous épargne cette discussion au téléphone. (note: je vais pas vous cacher que ces passages au téléphone avec lui je m'en souviens plus du tout. vous allez comprendre..)
Je décide de changer le nom de contact à rémi
**vous avez changer le nom de contact "Rémi" par "mma❤️👫"**
C'est plus agréable, non?
**quelques temps plus tard**
Je vous passe quelques temps.. ma vie était compliqué. je vous explique pour que vous compreniez mieux.
Je m'étais rapprochais d'un gars, Quentin. J'avais complètement oubliée Florian.
J'ai vus Florian le week-end, on s'est disputé à cause de Quentin & de Rémi. (note: il était excessivement possessif)
Et au final je l'ai quitter. je l'ai quitter car j'étouffer de cette relation trop enfermer. (note: j'ai pas très envie d'expliquer vous m'excuserez, c'est trop douloureux..)
Les cours sont complètement banales. Avec Rémi on est toujours aussi proches. On parle toujours le soir.
Je me suis remis en couple. il y a 1semaine de ça.
Il s'appelle Tristan c'est mon voisin. A vrai dire.. c'est une relation pansement. j'essaie de me passer de la douleur de ma rupture avec Florian. c'est méchant mais je le fais pas exprès..
D'ailleurs ce soir il doit venir dormir chez moi. J'ai hâte aha.
**le soir arriva**
papa: Caitlin, tu peux aller chercher le pain?
moi: oui, 2?
papa: oui s'il te plaît.
Je ne répondis pas et pris 1€50 et alla à la boulangerie la plus proche...
moi: bonsoir.
Boulangère: bonsoir, comment tu vas?
moi: très bien et vous?
Boulangère: bien merci. qu'est-ce qu'il te faut? 2?
moi: oui.
Elle me mît les baguettes dans une poche. je lui fis passer l'argent.
Boulangère: voilà. bonne soirée au revoir. :)
moi: merci au revoir. :)
Je fis le chemin du retour dans un grand silence dans toute la rue.
En rentrant chez moi...
________
Hello les ptits chats 🐱
deuxième chapitre !
Que vois-je en rentrant?
Dites dans les commentaires, sur ce bisous bisous😽
VOUS LISEZ
AMOUREUSE.**
RomanceMoi, toi, un amour? peut-être banale mais vraiment extraordinaire quand on la connaît. certains critiqueront, d'autres diront « couple goal »..