*chap'4*

20 1 0
                                    

Je l'embrassa avec force.
quelques heures après il fit partit et j'était enfin tranquille...
                               ••~~••
J'étais en train de me demander: "pourquoi j'ai fais rencontrer ce mec à Rémi?". c'est pire qu'une pourriture et sûre de moi à 100%, si je lui dis tout ça, il le détesterais.
1 semaine passèrent..
Il y a eu quelques soucis entre Rémi & sa copine. J'ai étais là pour lui. Il me disait des choses incohérentes, il doit sûrement être perdu. En moins d'une journée je lui est fait tout oublier et il a reprit son sourire.
2 semaines passèrent..
Bon.. Cette fois c'est la bonne je pense. Rémi & sa copine on poser le bilan. Il en pouvait plus. Il était brisé de l'intérieur. Et ça me briser à moi aussi de le voir tel quel mais, je suis toujours là pour lui coute que coute. (je ne dirais rien de ce qu'il sait passé entre eux. je veux pas dévoiler sa vie face à plusieurs personnes..)
3 semaines passèrent...
Je vous jure les gars c'est compliqué de garder ça en moi. C'est répugnant et sa me répugne toujours des semaines après...
Un jour fût assez spécial.
Le Mardi 21 novembre 2017.
J'avais de base une journée complètement banales.
Des cours banales comme du Français, de l'Anglais, de L'histoire-géo, ect..
Mais la, il est actuellement à peu près 16hoo et je suis en cours de maths.
Accompagné de ma meilleure amie assise à ma gauche et de mon fameux meilleur ami à ma droite.
On a eu deux heures de maths ce mardi la. (je pense, je ne me rappelle plus trop de mon emploi du temps de 3ème😂.)
Il nous restaient une heure et je parlais avec ma meilleure amie assise à côté de moi, par écrit sur des bouts de papiers.
Justement. On parlait de Rémi.
**best: qu'est-ce qu'il ce passe?
moi: j'ai un souci, faut que tu m'aide je pense..
best: dit moi tout.
moi: tu vois je suis avec Tristan mais je crois que.. je commence à avoir des sentiments pour Rémi..**
Je lui envoie le bout de papier et fais très vite genre de faire les exercices exiger de la prof.
Rémi a très bien vus que j'étais pas normal et me demanda avec un signe de tête "qu'est-ce que ta?". à ce moment là ma meilleure amie vit ce qu'il ce passe entre moi et Rémi et donc.. elle décida de lui envoyer le bout de papier. le bout ou je lui avait bien évidemment dit que je croyais avoir une naissance de sentiments pour Rémi.
À partir de là, on entama une discussion à trois. Je parlais avec Rémi par bout de papiers, et je faisais lire à ma meilleure.
**Rémi: c'est vrai que tu commences à avoir des sentiments..?
moi: je pense.. oui..
Rémi: ah..☺️
moi: ☺️**
La discussion commença comme ça et au fil du temps on voyais un «❤️».. enfin pas un mais plusieurs.
**sonnerie**
Sonnerie à la con. Elle a tout gâcher.
**Rémi: on parle par message ce soir?**
Je le regarda après avoir lu ce minuscule bout de papier avec sa petite écriture.
moi: oui, pas de soucis.
Il me sourie. on range nos affaires et on sortit vite de la classe pour rentrer chez nous.
À peine qu'il est rentrer dans le bus. je reçu un..
de: mma❤️👫
Coucou☺️
À bah tiens. je n'en doutais même pas.
Je rentre, à pied, comme d'habitude, sous un soleil assez agréable à avoir sur le dos et avec ma fameuse musique dans les oreilles.
Je parlais toujours avec Rémi, comme d'habitude, ça change pas. Et puis je parlais avec Tristan aussi..
À oui car je l'ai pas quitter. Mais en tout cas mes sentiments s'estompent de plus en plus...
Je rentre. Je pose tout. Je pars goûter puis je remonte faire mes devoirs tout en parlant à tout le monde.
Au bout d'une certaine heure j'ai du descendre manger. Pas passionnant. Je passe les détails de ce fameux repas...
Je remonte..
Pris mon téléphone et papota encore avec Rémi.
Au bout d'une certaine heure je reçu un message...
de: mma❤️👫
Alors c'est vraiment vrai que ta des sentiments pour moi..?
de: moi.
et bien.. oui.. je pense que j'ai des sentiments qui arrivent...
de: mma❤️👫
Ah..☺️
de: moi.
☺️❤️
J'avoue a partir de la. Par message. J'ai lancer ce coeur et j'étais fière de lui avoir envoyer.
une heure plus tard..
de: mma❤️👫
Bon je dois aller me coucher, bonne nuit fais de beaux rêves bisous à demain, je t'aime☺️
de: moi.
oui vas-y, bonne nuit fais de beaux rêves aussi bisous à demain et... moi aussi je t'aime..☺️
Ouais. Clairement j'ai lâcher une bombe. J'ai lâcher cette enfoiré de «Je t'aime» qui, sur, va tout chambouler pour la suite...
_______
Hello les petits chats 🐱
Alors?
Comment va réagir Rémi face à ce "Je t'aime"?
Va-t-il ce passer un truc vraiment enthousiaste par la suite?
Je vous laisse y réfléchir et de me dire tout ça en commentaires...
bisous bisous 😽

AMOUREUSE.**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant