Enfin. Enfin j'étais avec lui. Et j'en étais heureuse. Complètement heureuse. Et je savais déjà... que c'était LUI l'amour de ma vie...
••~~••
On a parler toute la journée. J'étais là plus heureuse. Mais j'appréhendais. j'appréhendais d'être demain. Face à la réaction de toute ces personnes autour de moi..
Le lendemain, on a du ce faire la bise pour ne pas donner le doute à quelqu'un..
Juste le temps de l'annoncer à Jules.
Jules? c'était notre meilleur ami. j'appréhendais de lui dire car il était devenu très proche de Tristan quand j'étais avec et, il va pas supporter que je me sois mise si rapidement avec Rémi.
Je laisse un peu le temps passer jusqu'à la récré.
On savait pas comment faire avec Rémi mais au bout d'un moment on décida de le prendre à part et de lui annoncer tout simplement.
J'avais la boule au ventre. Un stresse pas possible. Je savais déjà ce qu'il allait ce passer.
J'eu eu juste le temps de lui dire que j'étais avec Rémi que, il parti comme une furie, énervé contre moi. Car ça ce faisait pas ce que j'avais fait. J'ai super mal au coeur. J'étais super blessée.
Il m'ignorer. Il me regardait plus. Me parlait plus.
Au fils de la journée ça a était ça: la douleur a l'intérieur de moi, un faux sourire et tout le monde qui me disait que ça aller, que ça aller passer au bout d'un moment, faut juste qu'il digère la pilule...
sauf que pendant une semaine ça était comme ça...
au bout d'un moment il est revenu vers moi. il est revenu me parler. car il aimait pas me faire la gueule mais il trouvait que c'était irrespectueux et j'en était complètement d'accord mais, excusez moi.. les sentiments ça ne se contrôlent pas. Je pouvais rien y faire.
Sinon, avec Rémi tout roule comme il faut. Il est toujours là à me donner de l'attention. Toujours là quand ça va pas.
Je l'aime tellement fort. Je me rends compte que j'ai de la chance de l'avoir.
Je vois tellement l'amour qui m'apporte et je trouve ça tellement beau.
Un soir en rentrant du collège je décide de mettre une application ou on peut parler anonymement sur Snapchat.
Quelques temps après j'eu reçu pleins de messages du genre: «Ça ce fait pas tu sors avec ton meilleur ami» ; «On sort pas avec son meilleur ami» ; «Et rémi ça va devenir quoi après?». J'avais l'impression de me faire humilier. Et j'aimais pas ça j'ai eu de mauvais souvenir de l'humiliation...
••FlashBack, Sixième.
J'étais avec une amie.
Elle croise une fille "populaire" du collège. Elle lui dit bonjour et elle me dévisage.
**amie: askip on voit ton soutif derrière ton teeshirt.**
Je dis rien.••
puis j'avais bien évidemment dit que tout les troisièmes je l'ai emmerdés...
••FlashBack..
Tout les troisièmes c'étaient regroupaient autour de moi sur la bute.
Ils m'encerclent.
Je sors de la bute. Par à l'autre bout de la cour.
Quelques minutes après ils étaient tous de nouveaux autour de moi et m'encerclent encore plus que tout à l'heure. Une surveillante arrive et me sépare d'eux. Et m'emmène au bureau de la CPE avec la fille à qui j'ai dit cette bêtise.••
puis j'ai eu des histoires avec des meufs de ma classe qui, constamment m'humilier en cours de sport et/ou dans la cour...
______
hello!
voilà voilà!
donnez moi votre avis...
bisous bisous 😽
VOUS LISEZ
AMOUREUSE.**
RomanceMoi, toi, un amour? peut-être banale mais vraiment extraordinaire quand on la connaît. certains critiqueront, d'autres diront « couple goal »..