•
Do you ever feel like a misfit?
Everything inside you is dark and twisted
Oh, but it's okay to be different
'Cause baby, so am I
•
— Es-tu amoureuse d'Aiden ?
Je m'étouffe avec ma propre salive, et je me mets à tousser violemment. C'est quoi cette question ? Non mais, sérieusement ? Lorsque j'arrive enfin à reprendre mon souffle, je me tourne vers Jessie qui n'a pas bougé d'un pouce.
— Joker. Je passe la question.
Il éclate de rire, mais ne fait aucun commentaire. J'espère de tout mon être que mon cœur ne s'est pas emballé. Jessie se relève et époussette son pantalon. Je me redresse moi aussi.
— Vient nous allons continuer à marcher.
Il repart vers le chemin par lequel nous sommes arrivés et je lui suis en silence. Les bruits de la nature sont tellement apaisants que je me relaxe instantanément. Les chants des oiseaux et le bruissement des feuilles accompagnent notre marche silencieuse. Au bout de plusieurs minutes, nous sommes de retour près de la maison que j'ai quitté quelques heures auparavant. En y regardant de plus près, je remarque plusieurs chalets entourant la grande maison.
— C'est quoi cet endroit, exactement ?
Jessie nous dirige entre les habitations et je me mets à détailler ce lieu.
— On appelle ça le village. Chaque membre de la meute à son propre chalet individuel sauf pour ceux qui vivent en couple. Les chalets sont dispersés en cercle autour de la place centrale. La grande maison dans laquelle tu t'es réveillée, c'est ce qu'on appelle la maison de la meute. C'est là que se trouve la chambre de notre Alpha, tout l'étage lui est réservé. Mais nous avons accès au rez-de-chaussée et c'est dans cette maison que nous nous rassemblons, d'où son nom.
— Je vois... Et sinon, quelle est la hiérarchie dans la meute ?
— Et bien, premièrement, il faut que tu sache que nous sommes une meute de dominant. Chez les loups certains sont naturellement soumis et d'autre sont dominant. Une meute peut-être composée de soumis et de dominant, mais ce qui fait la force de notre meute, c'est que nous sommes tous des loups dominants. Ensuite, pour ce qui est de notre hiérarchie interne, il y a comme tu le sais déjà Aiden notre Alpha. C'est lui qui prend toutes les décisions qui concernent la meute et il est bien plus dominant que n'importe lequel d'entre nous. Après, il y a le ou les Bêtas, ils peuvent être jusqu'au nombre de trois, comme c'est le cas dans notre meute. Ils ont le rôle de seconds dans la meute et sont chargés d'en prendre la tête si l'Alpha n'en est plus capable.
— Comment décidez-vous lequel des Bêtas prendra la tête de la meute en cas de problème ?
— Il y a une hiérarchie parmi les trois Bêtas. Le premier Bêta est supérieur au second qui lui est supérieur au troisième. Si le premier Bêta ne peut pas reprendre en main la meute, c'est le second qui s'en charge.
— D'accord, je comprends...
— Après, le reste de la meute est composée des Gammas, des Deltas et des Omégas qui sont sur un même pied d'égalité. Les Gammas sont les protecteurs de la meute, et sont pour nous au nombre de quatre hommes. Les Deltas sont nos traqueurs, nos pisteurs et assurent la liaison entre les différentes meutes des Etats-Unis, ils sont trois dans la nôtre. Enfin, les Omégas, n'ont pas de rôle particulier, mais nous en avons quand même deux.
VOUS LISEZ
Âme-Sœur : La Flamme De L'insurrection
Hombres LoboAddison Price est une chasseuse solitaire depuis son plus jeune âge. Depuis la mort tragique de ses parents, elle se concentre corps et âme à son art. Elle effectue ses missions sans se poser de questions, traquant les êtres surnaturels jusqu'au fin...